“petit restaurant de village très sympathique”
Avis sur Chez Joëlle

Chez Joëlle
Classé n° 26 sur 79 Restaurants à Sens
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Excellente cuisine familiale avec plusieurs menus . Accueil chaleureux . On repars le ventre plein. La patronne est à vos petits soins pour qu'il ne manque rien sur votre table.Encore bravo

Avis publié : 11 avril 2014

Excellent accueil dans cette auberge très sympathique à quelques encablures de Sens. Dans un climat détendu nous avons été reçu avec notre famille dont 3 petits enfants pour qui tout était organisé(menus,jeux,coloriages...)
Les plats sont succulents et très bien cuisinés: La tète de veau est savoureuse!
La patronne et le personnel sont très accueillants et les prix sont fort raisonnables.
A recommander sans modération!
nous y retournerons.

Bruno Decherf

Avis publié : 23 mars 2014

Un accueil chaleureux, un service rapide et souriant et des plats maisons, que demander de plus.
Le buffet d'entrée était composé de crudités et de charcuterie maison.
Les portions sont très correctes, nous avions pris le Colombo de volaille, la canette sauce foie gras, la tête de veau et le veau marengo, tout la table était satisfaite.
Le restaurant est simple, les produits sont frais et de qualité. Les plats sont bien maîtrisés.
Merci à Joëlle pour son sourire et son savoir-faire. Nos reviendrons !

Avis publié : 15 février 2014

Cuisine simple mais sans grande saveur !
Le fondant au chocolat( portion minime) avec sa crème anglaise était fade.
La viande était à peine chaude
Le service est accueillant, rapide.
Prix raisonnables

Avis publié : 18 novembre 2013

Bravo à Joëlle et son équipe,

Un petit restaurant dans un petit coin de campagne mais très près de Sens, Joëlle et son équipe pour vous accueillir, je vous laisse découvrir "la petite marmite" un vrai régal pour les papilles. Un buffet à volonté!

Des plats excellents et de qualité bien copieux, fait maison, des saveurs du terroir à des prix incroyables...

Un cadre simple, mais bonne ambiance et très nickel! Une terrasse l'été très agréable!

A essayer, vous ne regretterez pas! N'oubliez pas de réserver surtout!

Les voyageurs ayant consulté Chez Joëlle ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Joëlle ?