Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

S'il y a un point très positif à ce F1 par rapport à bcp d'autres de l'enseigne, c'est qu'il est vraiment près du centre.
On peut oser faire le déplacement à pied de l'hotel à la ville.
Pour le reste ca reste un F1. Dans un début de Zoning aux abords pas très romantiques :)

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Bon hôtel 1 étoile.

La literie est plutôt bonne.

La personnel est aimable et accueillant.

Le petit déjeuner est simple mais complet et bon.

Point négatif : la propreté des sanitaires qui laissait clairement à désirer lors de notre séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

sanitaires et chambre sales... Moquette sentant l'urine... Personne (dormant à l'hôtel ?) qui viennent frapper à 4h du matin pour demander un briquet.... Bref, encore une nuit à passer ici mais bous allons vite choisir autre chose...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016

nous avons payé 24 euros pour une nuit.
Chambre au confort sommaire et décoration simple. Il y a la télévision et internet dans les chambres. Douche et WC sont en commun à l'étage.
Point négatif, l'espace pour prendre le petit déjeuner est vraiment petit, préférable de prendre une chambre à l'étage car bruits dans le couloir au rez de chaussée.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande pour des séjours brefs

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016 par mobile

Aucun reproche a cette hotel plusieur nuit passer la bas en allant en boite au celste club acceil tres bien et chambre correct, salle de bain au dehor des chambre, chambre spacieuse tele en plus dans les chambres.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis