Avis publié : 20 septembre 2014

De passage le 9 septembre nous avons été agréablement surpris.
Accueil sympathique, calme parfait, propreté exemplaire, décor recherché.
Qualité -prix excellente. Propriétaires intéressants.
Aangenaam, kalm, goed.
Louise en Jean
Bruxelles

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2014

Très belle chambre d hôte dans un endroit très sympa!
Super décoration de chambre, avec des objets anciens qui intriguent même les plus petits !
Petit déjeuner bien servi et le propriétaire est au petit soin !
A refaire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Merci à Cathy et Alain pour leur excellent accueil! Le Clos mélusine est un incontournable des "chambres d'hôtes/tables d'hôtes" de la région de Sens.
Nous le recommandons très fortement ce traitement à tous les stressés du boulot !
La cuisine de Cathy, 100% du jardin Bio [entretenu par Alain le passionné des cucurbitacée], est aussi saine que varié et surtout délicieuse.
La convivialité ainsi que la bonne humeur sont de mises autour de la grande table familiale que nos hôtes ont su animer avec beaucoup de saveurs et de cœur. Pour ce qui est de refaire le monde... nous avons bien essayé dans la fraicheur de la crypte ,encouragé par le "côte d'Auxerre" ou "Irancy", mais finalement cela attendra encore un peu !
Les chambres sont très confortables, le tarif est vraiment très correct aux vus de la prestation tant sur le gîte que sur le couvert.
Bref, un défi réussis à fond!

Encore merci à vous 2, vous avez ensoleillés notre semaine et notre année!
A l'année prochaine, qui sait....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet endroit accueillant et en accord parfait avec la nature et l'environnement. Nos hôtes très sympathiques à l'écoute du client. Nous avons eu le plaisir de dîner avec eux la première soirée et avons dégusté un excellent repas avec une cuisine sortant de l'ordinaire et des vins en accord choisis par le maître de maison. Des conseils touristiques nous ont été donnés à cette occasion alors que nous ne connaissions pas la région.
Le petit déjeuner très copieux a été dans le même état d'esprit avec d'excellentes confitures faites maison. Nous reviendrons.... A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Weekend à l'origine non prévu, agréablement surpris.
Accueil chaleureux, un peu d'histoire de la région à la table d'hôtes et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner est compris avec la nuitée, sympa car c'est pas tout le monde qui le fait !
C'est génial de se lever le matin et de voir une table bien garnie avec du choix !!
La région est riche de sites culturels et de caves viticoles.
Nous recommandons fortement ce site !

Merci encore à Cathy et Alain pour leur super accueil, à bientôt !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple