“Profitez en si vous êtes dans le coin !”
Avis sur Theatre de Sens

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Theatre de Sens
Classé n° 4 sur 20 choses à voir/à faire à Sens
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

J'ai eu par deux fois l'occasion d'aller voir des spectacles dans cette petite salle de province.
Une jolie salle, qui à elle seule vaut le détour. Les plafonds, les loges gardent un petit côté hors du temps sans être trop vieillot.
Quelques programmations intéressantes dans une salle à taille humaine.
De plus, les spectacles sont abordables.

Avis publié : 2 décembre 2013

trés belle architecture d'un théatre à l'italienne
a l'intérieur on se retrouve projeter dans les folles années du théatre mais malheureusement la programmation n'est pas attirante

Avis publié : 1 octobre 2013

Petit mais près des acteurs donc de la scène. De style avec balcons à l'étage. Les costumes peuvent être vus certains jours de l'année. On peut y réserver des spectacles à l'année. Le théâtre a été restauré il y a peu de temps.

Avis publié : 19 mai 2013

C'est un très joli théâtre à l'ancienne, avec loges et balcons, et tout le charme qui va avec.

L'acoustique est bonne, il faut il y aller voir un spectacle, l'ambiance est cosy, et pourtant il contient jusqu''à 500 personnes je crois.

J'ai assisté à un concert de jazz.

Malheureusement la scène est trop petite pour un grand opéra!

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Le théâtre de Sens est sublime !! petit, intime, sensuel et romantique voici comment le décrire !! beaucoup de choix dans le programme ce qui permet une large decouverte du monde .

si il y avais plus de comedie humoristique cela serait super du genre Adieu je reste avec isabelle mergault et chantal ladesou .

Les voyageurs ayant consulté Theatre de Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre de Sens ?