35 $US
  • Restaurant
62 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Sens(Sens)(Bonne affaire !)
Avis publié : 8 octobre 2017

très très cher pour ce que c'est. Les chambres sont biens et spacieuse, la literie confortable mais du bruit dans la rue et le petit déjeuné quelle déception! pas de viennoiserie a part un croissant. pas de chocolat chaud. pas de salé. pour le standing que cette maison d'hote veut faire croire je pense qu'il est necessaire d'en amélioré la qualité du petit dej: crèpe, pate à tartiner, tarte salé ... des petits plus qui font la différence.
Vraiment cher pour une ville comme sens et pour la prestation. la prochaine fois je n'y retournerai pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2017

Situation ideale pour visiter la ville. Nous n'avons pas eu de problème pour trouver un parking. La propriétaire est très sympa. Elle nous a montré les lieux et notre chambre. Aie : salle de bain et wc ouvert sur la chambre aucune intimité la douche n'a plus de porte mais un rideau. Le lit de 2 personnes est collé à une cloison donc pas de passage . L'isolation des chambres est bof bof dernier point noir le petit déjeuner pas servi abant 8h45, 9 h nous avions encore une longue route nous avons donc opté pour un départ sans dejeuner et sans voir personne dommage

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Excellent accueil pour cette chambre d'hôtes idéalement située à proximité du centre ville. La chambre pour trois est très spacieuse et le petit déjeuner, servi de 7h30 à 9h30 très agréable (pain frais, viennoiseries, céréales, fruits,...).
Nous avons pu arriver un peu plus tôt et laisser nos valises.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017

Chambre très confortable , très bonne literie , très propre.
Idéalement situé dans Sens (5mn à pied de la cathédrale).
Une magnifique maison , notre chambre donnait sur cours, parfait pour une nuit calme .
le petit déjeuné inclus est excellent , des produits frais (viennoiseries , pain et fruits).
Un prix à la nuit légitime aux vues de la qualité de la prestation.
Propriétaire accueillante et sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Chambre d'hôte très agréable, maison très jolie avec salon et salle à manger très accueillants, des chambres avec travaux récents et superbes décorations. Petit-dej délicieux ! L'accueil y est parfait. Hôtes très à l'écoute et très sympathiques.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis