“resto” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sens, France
“resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

très beau cadre, près de la vannes , mais la cuisine est de qualité moyen ,déçu par le gout et la qualité ,pourtant nous y sommes déjà aller mais c'était beaucoup mieux !!!!!!!!! pas de chance nous y sommes retourné avec un groupe de 15 pers !!!!!

Visité en janvier 2013

Joigny, France
“une belle terasse au bord de la vanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une belle terrasse de la vanne pour un repas d'affaire bien agréable avec un ris de veau et une bonne bouteille de vin. Un bon souvenir de ce restaurant dont nous avions précédemment un moins bon souvenir.

• Visité en juin 2013
“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est en ce jour férié du 15 aout que nous découvrons l'auberge de la Vanne à Sens
Le cadre est agréable avec une place en salle au bord de la rivière, La surprise vient du fait que un seul tarif de n'est proposé (33 euros), ce qui sans être excessif peut parfois surprendre
le service est correct sans plus, et le personnel en salle, très jeune, sans souffrir de manque d'expérience, mais sans être désagréable.
les plats sont bien présentés, la qualité est là et mes papilles se souviennent encore de cet excellent pavé de filet de bœuf. Pendant le service tout se passe bien et les plats se succèdent un peu trop lentement, Amuse-bouche, entrée, granité, viande, fromage et dessert pour une durée totale deux environ 2 heures 30;
les parts sont copieuses sans être trop importantes
L'addition est sans surprise (110 euros pour deux)
a recommander, peut-être plutôt en semaine, pour les belles formules du midi

• Visité en août 2013
Sens, France
“cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

au bord de l eau avec la chaleur terrasse sympa bonne cuisine traditionnelle peu de légumes dans l'assiette dommage

• Visité en mars 2013
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le cadre est très agréable : au bord de la Vanne, avec possibilité quand il fait beau, de déjeuner en contrebas sur la terrasse, toujours le long de la Vanne.
Alors que les assiettes sont joliment présentées, la cuisine proposée, très traditionnelle, mériterait un peu plus d’originalité surtout au niveau des plats. La carte de ces derniers donne l'impression d'être dans les années 70 (sauce madère ...). La cuisson des viandes laisse à désirer.
Le service est correct même si malgré notre demande, nous n'aurons pas de mélangeur pour le cocktail servi à l’apéritif ; tout le sucre reste au fond...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Auberge de la Vanne ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Auberge de la Vanne ?