“Très bien”

Classé n° 31 sur 89 Restaurants à Sens
Cuisines : Diner, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Décoration cocoon et tendance,coin enfant, restaurant familiale, a découvrir aussi entre amis.
Avis publié : 2 avril 2018

Vous pouvez y aller sans inquiétudes. Accueil toujours agréable. Qualité des repas régulier, avec en semaine un plat du jour. Bon rapport qualité prix.

Poivre Rouge S, Gérant de POIVRE ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Cindy,

Nous vous remercions pour cet avis très flatteur. Nous sommes ravis de voir que le service et la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre restaurant,

L'équipe Poivre Rouge.

Avis publié : 8 mars 2018

de passage sur Sens, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant de chaine, le buffet d'entrée est bien mais industriel. les viandes sont bonnes et le service parfait. rapport qualité prix un peu cher à mon gout

Poivre R, Gérant de POIVRE ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Eric,

Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis concernant la qualité de nos viandes et du service.

Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre votre avis détaillé à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage,

L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 5 février 2018

Rien a dire un repas cool, servis avec gentillesse, Prise de commande sans bousculade,
Apres plusieurs essais constance dans l'ensemble.
Petite remarque sur la pièce de bœuf au menu qui devrais s'appeler Steak petite erreur de casting....
bon dans l'ensemble

Poivre R, Propriétaire de POIVRE ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour @PHIL89320,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que la prestation de notre restaurant vous ait plu, tant par le service gentil que par la qualité de la pièce de boeuf.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe.

A très vite,
L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 30 janvier 2018

le buffet tous les légumes boites de conserves les sauces bouteilles et poudre les ^portions ridicules un essai plus que décevant

Poivre R, Propriétaire de POIVRE ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Bonjour @latouchemax,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de donner votre avis auquel nous avons porté une attention particulière.
En effet, nous accordons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes surpris d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes.
Nous aurions d’ailleurs été heureux de pouvoir en discuter avec vous de vive voix, lors de votre dernière venue.

En souhaitant vous recevoir à nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire,
L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 20 novembre 2017

Mon amie et moi même avons été accueillies à poivre rouge par un serveur qui nous aura suivi jusqu'à la fin, et qui s'est montré avenant tout au long du repas.Nous avons pris un menu type buffet d'entrées, plat et dessert; le premier frais et varié, le deuxième original et le dernier, gourmand.
Aucune mauvaise surprise et un cadre calme, ce qui est important lorsque vous voulez échanger dans ce moment sympa, qu'est le repas, sans la cohue alentour que certaines autres chaines proposent...
Nous avons trainé sur le dessert et les serveurs ne nous ont à aucun moment mis à la porte de quelque façon que ce soit...nous les en remercions!:)
rien à redire, et un bon souvenir!

DIRECTION PR F, Propriétaire de POIVRE ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Bonjour @inashahua,

Merci de votre visite et d'avoir publié ce commentaire sympathique.
Notre objectif quotidien est de fournir une prestation de qualité avec une cuisine savoureuse et un service rapide. Nous sommes donc ravis de lire que votre dîner était agréable et sans faille.

À bientôt pour un prochain moment entre amis,
L'équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté POIVRE ROUGE ont aussi consulté

Vous connaissez POIVRE ROUGE ?