“Pizzeria sympa”

ristorante pizzeria La Dolce Vita
Classé n° 20 sur 79 Restaurants à Sens
Cuisines : Italienne
Description : nouveau restaurant italien pizzeria centre ville parking a proximité.
Avis publié : 9 juillet 2014

Nouvelle à sens cette pizzeria est très sympa, l accueil est conviviale et les prix des pizzas sont plus que raisonnable. Déjà 2 visites et nous y retournerons. Venez essayer vous aussi

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Acceuil correct, cuisine de pizzeria plutôt moyenne. J ai pris une pizza avec de l ail.... Je le cherche toujours....
Les plus : rapidité du service et un parking gratuit pour se garer en face du restaurant.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

De passage par Sens vers 12h30 il se fut faim !!!

Bonne pizzeria, parfait pour une bonne pizza ;)

Dommage que ces dernières ne sont pas cuites au feux de bois

Serait il possible mettre plus de chauffage ?

Avis publié : 22 mars 2014

nouveau restaurant pizzeria a sens,bonne ambiance petite musique italienne venez essayer ce nouveau restaurant

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous avons manger a 4 2 pizza et 2 plat de bonne pizza les pates était succulentes les pennes au gorgonzola etait parfaite prix très correctes nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté ristorante pizzeria La Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez ristorante pizzeria La Dolce Vita ?