Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Les chambres ont été rénovées et remises au goût du jour. Le restaurant sert des plats bien cuisinés et copieux. L’accueil et le service sont impeccables. Le petit déjeuner est bien fourni en sucré et salé. Cet établissement est d’un bon rapport qualité prix. Je le conseille.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

En déplacement professionnel sur Sens, une amie m'a conseillé l'Auberge de l'Helix. J'y ai pris le menu à 21€. Et la whaaa ! Les portions sont copieuses et savoureuse. Tout est fait maison. Une très bonne table. Vin et viande parfait.

Je reviendrais sans soucis si je dois revenir sur Sens !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

Très bon hôtel ! Les grande chaine devraient prendre exemple. La simplicité au service du confort. J'ai été surpris du niveau de service. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas accompagner jusqu'à la chambre dans un hôtel. On m'a même proposé de prendre ma valise. agréables. J'avais pris la soirée étape avec hôtel + dîner. Dîner de très bonne qualité et copieux. après le dîner une douche et j.ai pu profiter d'un bon sommeil réparateur !!!! Bravo au chef bravo au personnel. D'ailleurs une complicité se créée naturellement avec la clientèle ce qui rajoute un charme irrésistible !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2016 par mobile

Bon menu avec un excellent rapport qualité prix (menu 21€) Service efficace et attentif . Cuisine régionale revisitée en allégeant les plats bourguignons traditionnels. Sable agréable avec de l'espace entre les tables. Carte des vins avec des crus de l'Yonne. Établissements à recommander.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2015

Depuis plusieurs années nous nous rendions à l'Helix.
C'était une bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix. Y sommes retournés il y a peu de temps en octobre puis novembre.

Quel déception... Le cuisinier a t il changé? Ce n'est plus vraiment cela. Petit Renaud qui y avait fait un reportage lors de son escapade en Bourgogne avait été bichonné mais cela n'est pas la réalité.
La cuisine bien moins faite, la terrine insipide et neutre..elle qui était si bonne avant...
L'ambiance du service est tristounette... Pas certain que le jeune personnel soit valorisé vu la tristesse de leur visage. Dommage nous n'y retournerons plus... Vraiment dommage

Date du séjour : novembre 2015