“DINER PARFAIT!”

Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.Tout était parfait:accueil sympathique,cuisine très raffinée et variée,personnel très courtois et plaisantant parfois ce qui est agréable.Les mignardises complètent le repas et le rendent d'un excellent rapport qualité-prix.
MERCI a tous de nous faire passer de délicieux moments autour d'une table!
Nous reviendrons cet hiver pour nous régaler une nouvelle fois et découvrir les produits de saison.
Nous vous remercions également pour vos petits présents lors de notre départ.
Une Vraie Grande Maison!!

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes alles deux fois dans ce restaurant. La premiere fois au printemps et nous nous etions promis d'y retourner en hiver pour une decouverte culinaire totalement differente dans la mesure ou le chef propose des produits de saison.
Ces deux experiences etaient parfaites, la presence du chef qui vous explique les plats et vous propose des variations autour d'un meme ingredient vous met les papilles en ebullition avant meme d'etre servis.
La cuisine est inventive, savoureuse et le dressage impeccable un plaisir pour les yeux.
Comme Poupette (commentaire plus bas) je dirai que seul le decor de la salle est un cran en dessous, mais ma grand mere aurait dit "la cage ne nourrit pas l'oiseau" alors si vous aimez vous regaler, n'hesitez pas une seconde !

Avis publié : 12 mai 2013

Tout était parfait, l'accueil, la salle à la taille très humaine (une petite vingtaine de couverts), les suggestions expliquées par le chef lui-même, les plats tous de saisons et cuisinés à merveille, un plateau de fromage extraordinaire, et qui fait honneur à la Bourgogne, et enfin les desserts, exquis. Service impeccable. Rapport qualité-prix irréprochable. Le plus : la cuisine ouverte sur la salle, où chacun s'active en silence et avec efficacité, c'est bluffant. Un seul regret : ne pas avoir vu le chef à la fin du repas pour le remercier de cet excellent repas !

Avis publié : 10 mai 2013

L'accueil est très chaleureux, le service impeccable, la cuisine extraordinaire. Ce restaurant mérite vraiment de récupérer sa deuxième étoile.
Effectivement on n'a qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Avis publié : 2 mai 2013

Quelle satisfaction que de quitter un restaurant ( ou nous étions déja allés ) en se demandant
quand on y retournera.....remarquable cuisine au service de produits des différentes provinces françaises.Inutile de regarder les différents menus,le patron vous guide en vous faisant saliver
à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine Patrick Gauthier ont aussi consulté

Vous connaissez La Madeleine Patrick Gauthier ?