“super”

Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

il est convenu que c est le plus grand de la région autan dans sa cuisine que pour le cadre bravo !!! grand monsieur de la cuisine française

Avis publié : 17 septembre 2013

« La Madeleine », une maison et un Chef réputé ? Voyons cela…
Patrick Gauthier le Chef vient prendre la commande et vous dirige avec sa verve et selon son inspiration.
La cuisine est créative, mais pas novatrice, il faut rester dans le détail mais différemment. Le dressage en salle professionnel.
La décoration de la salle à manger est à revoir.
Bref, une excellente adresse…
Le Chef se doit de redoubler d’efforts pour repartir à la conquête de son étoile perdue.
Ticket : 100 € x 1 personne.
A suivre…

Avis publié : 15 septembre 2013

Cet endroit atteint vraiment un très haut niveau de qualité.
A chaque fois que nous y sommes allés, les mets étaient absolument délicieux, du début jusqu'à la fin, de l'apéritif jusqu'au dernier des desserts; cuisine raffinée, inventive, généreuse et basée sur le marché.
le service est attentionné et compétent, chacun dispense des conseils avisés;
Quant au chef, hormis son talent gastronomique, c'est un personnage adorable qui a la capacité de comprendre ce qui vous fera plaisir.
On est très proche de la perfection et de fait le rapport qualité/prix est tout à fait excellent.
Aller dans ce restaurant c'est la certitude qu'on en sortira heureux, et ça c'est pas rien !

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.Tout était parfait:accueil sympathique,cuisine très raffinée et variée,personnel très courtois et plaisantant parfois ce qui est agréable.Les mignardises complètent le repas et le rendent d'un excellent rapport qualité-prix.
MERCI a tous de nous faire passer de délicieux moments autour d'une table!
Nous reviendrons cet hiver pour nous régaler une nouvelle fois et découvrir les produits de saison.
Nous vous remercions également pour vos petits présents lors de notre départ.
Une Vraie Grande Maison!!

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes alles deux fois dans ce restaurant. La premiere fois au printemps et nous nous etions promis d'y retourner en hiver pour une decouverte culinaire totalement differente dans la mesure ou le chef propose des produits de saison.
Ces deux experiences etaient parfaites, la presence du chef qui vous explique les plats et vous propose des variations autour d'un meme ingredient vous met les papilles en ebullition avant meme d'etre servis.
La cuisine est inventive, savoureuse et le dressage impeccable un plaisir pour les yeux.
Comme Poupette (commentaire plus bas) je dirai que seul le decor de la salle est un cran en dessous, mais ma grand mere aurait dit "la cage ne nourrit pas l'oiseau" alors si vous aimez vous regaler, n'hesitez pas une seconde !

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine Patrick Gauthier ont aussi consulté

Vous connaissez La Madeleine Patrick Gauthier ?