“albert de neuilly”

Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

de passage à SENS ,j'ai été tout de suite seduit par tout le personnel de ce restaurant de réputation
lle chef aime son metier et maitrise parfaitement tous ses plats,
c'est vraiment un grand moment de la cuisine Française
BRAVO et je ne manquerai pas d'y revenir

Avis publié : 5 mars 2014

Deuxième repas chez Mr Gauthier et le plaisir est encore une fois au rendez vous !Le chef vient en personne prendre la commande et vous met l'eau à la bouche avec ses suggestions , son épouse gère la salle avec douceur et bienveillance , et l’équipe se met en quatre pour vous faire passer un bon moment dans la bonne humeur.La cuisine est créative , mettant les produits en valeur et vous faisant voyager au gré des inspirations du maitre des lieux .Le choix de la cuisine ouverte permet aux clients de voir les plats se préparer transformant presque l'attente entre chaque plat en spectacle.Nous en sommes ressortis enchantés , avec notre petit paquet cadeau dans la main...Nous y reviendrons sans aucun doute!!

Avis publié : 1 mars 2014

Un ciel sans nuages , je suis transporté , je lévite de plaisir , c'est le nirvana !!! Patrick Gauthier est divin, sa cuisine est une extase , son personnel est tip-top , son épouse aussi . Ne plus rien dire et se laisser aller voguer au fil de ses intuitions ... Un très grand-chef .

Avis publié : 12 novembre 2013

Patrick Gauthier vous fait voyager dans le monde entier en vous présentant en toute simplicité ses plats d'une réalisation parfaite, c'est recherché, goûteux, généreux.
N'hésitez pas à suivre ses suggestions du jour en fonction des produits de saison, à faire confiance au sommelier qui vous conseillera un excellent et raisonnable Chablis et profitez bien de cette ambiance familiale, détendue et professionnelle dans une jolie salle de dimension humaine.
Cerise sur le gâteau, vous repartirez avec un cadeau.
Comme dirait le Michelin, cette adresse vaut le détour.

Avis publié : 30 octobre 2013

il est convenu que c est le plus grand de la région autan dans sa cuisine que pour le cadre bravo !!! grand monsieur de la cuisine française

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine Patrick Gauthier ont aussi consulté

Vous connaissez La Madeleine Patrick Gauthier ?