“Un lieu accueillant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

L'endroit est un peu désuet. Cependant on y mange bien, on y est bien reçu et servi avec efficacité. Une bonne halte entre 2 visites de monuments.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

un endroit tres sympathique un service enfin attentionne et aimable une cuisine simple mais recherchee
Je suis moi meme restaurateur et je rends hommage a cette maison qui merite son classement sur tripadvisor allez y vous ne regretterez pas
Ps ne pensez pas que j en fais trop mais je suis tellement decu par des etablissements sans ame que j avais besoin de dire le plaisir que j avais eu a decouvrir celui ci

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée Grace a un accueil des plus convivial et une très belle carte que 3 menus mais on y trouve son bonheur. C'est copieux très bien présenté et surtout délicieux. La cassolette Mont Seigneur à tomber par terre !

Avis publié : 3 octobre 2013

Recommandé par un commerçant de Tonnerre, Le St Père ne nous a pas déçu. Sa réputation est méritée. Dès l'entrée vous êtes accueillis par le sourire de la maîtresse de maison et vous vous sentez en confiance avant même de déguster les excellents plats de son chef de mari qui lui officie en cuisine. Crudités, saumon grillé juste comme il faut accompagné de délicieux légumes (en autre une mousse de petits pois), terrine de mousse aux trois chocolats, sublime. Le tout accompagné par un Chevalier d'Eon vin de la région de Tonnerre à découvrir absolument.
En conclusion une maison sérieuse, un accueil parfait, un chef inventif qui aime son métier et respecte ses clients. De plus un EXCELLENT rapport qualité prix; Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Un accueil plus que chaleureux. Un menu à 19 € absolument délicieux. Tous les plats sont faits maison. Pour mon épouse une blanquette de veau agrémentée d'escargots et de girolles, pour moi un bœuf bourguignon inénarrable. Tout était si bon que nous nous sommes payé une poire William servie en portion d'ami, dixit la patronne. Vous aurez compris que nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le St Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Le St Pere ?