“une table qui mérite un détour”
Avis sur Le St Pere

Le St Pere
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Tonnerre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
IS SUR TILLE
“une table qui mérite un détour”
Avis écrit le 17 février 2014

Cadre agréable, accueil chaleureux, un service de qualité et une cuisine excellente. En plus les conseils de la patronne dans le choix des vins. Nous ne regrettons pas notre arrêt dans ce restaurant

• Visité en février 2014

“Très très moyen”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Qualité du service plus que moyen, trop long, serveuse et patronne débordées. mauvais rapport qualité prix car cher pour des plats passables avec une déco au paprika et ciboulette...! Déco à rafraîchir.
Cependant le seul restaurant "correcte" de la ville

“Un lieu accueillant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

L'endroit est un peu désuet. Cependant on y mange bien, on y est bien reçu et servi avec efficacité. Une bonne halte entre 2 visites de monuments.

• Visité en novembre 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super rapport qualite prix un vrai accueil”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

un endroit tres sympathique un service enfin attentionne et aimable une cuisine simple mais recherchee
Je suis moi meme restaurateur et je rends hommage a cette maison qui merite son classement sur tripadvisor allez y vous ne regretterez pas
Ps ne pensez pas que j en fais trop mais je suis tellement decu par des etablissements sans ame que j avais besoin de dire le plaisir que j avais eu a decouvrir celui ci

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée Grace a un accueil des plus convivial et une très belle carte que 3 menus mais on y trouve son bonheur. C'est copieux très bien présenté et surtout délicieux. La cassolette Mont Seigneur à tomber par terre !

Les voyageurs ayant consulté Le St Pere ont aussi consulté

Tonnerre, Yonne
Tonnerre, Yonne

Vous connaissez Le St Pere ?