“très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant il y a quelques jours en famille. Nous y avons été très bien accueillis, et avons vraiment passé un bon moment. Le boeuf bourguignon était délicieux accompagné de ses légumes frais. Le jambon persillé également (tranche généreuse). Le vin qui nous a été conseillé par la patronne était très bon. Bon à savoir, il y a un menu pour les enfants aux alentours de 9€, bien jusqu'à 8 ans mais au delà, cela risque de paraitre trop léger pour les gros appétits! Nous y retournerons volontiers pour goûter d'autres mets.

Avis publié : 1 juillet 2014

un arret a tonnerre une petite ou grande faim ;;je vous recommande se restaurant pour y avoir deja mangee tres souvent ;;copieux tres bien presente ;;la patronne est tres gentille et tres attentive ;;;he oui un petit ratafia a la fin du repas que du bonheur ;;;

Avis publié : 29 juin 2014

Venant de région parisienne et de passage à Tonnerre avec deux collègues, nous cherchions une table pour déguster des produits locaux. Nous avons choisi le Saint Père et nous n'avons pas été déçu, les produits sont de qualités, l'accueil est chaleureux et l'addition est plus que raisonnable. A recommander !

Avis publié : 3 juin 2014

L’accueil par la proprio est des plus chaleureux, on nous a même offert un ratafia de Bourgogne pour qu'on puisse bien goûter aux produits locaux. Rien à redire sur l’accueil, la déco et l'ambiance, ni même le service. Les présentations d'assiettes sont un peu trop chargées et dans un goût ancien, déjà (du vinaigre balsamique un peu partout, du curcuma sur le pourtours de toutes nos assiettes...). Tous les produits sont frais (escargots, légumes, sauces à la minute, etc.). Par contre, mon entrecôte était pleine de "tirailles", j'ai dû me battre avec et n'en ai mangé que le tiers! Desserts affolants et belle carte des vins.
Toutefois, j'ai trouvé que l'addition était excessive. Pas trop mais un peu. Ce qui me laisse un goût un peu amer dans la bouche.
Je n'y retournerais pas. Mais il paraît que c'est le meilleur resto de Tonnerre (??).

Avis publié : 26 mai 2014

bonjour, nous sommes allés dans ce restaurant au mois de mai 2014, en famille, et nous avons été très déçu par l'ambiance, la patronne du restaurant était horrible avec sa serveuse alors que cette dernière était dévouée, gentille.... la patronne de ce restaurant n'est pas du tout aimable, voir agressive et elle est fausse avec les clients,c'est une très mauvaise personne. Très mauvais accueil.

Surtout n' y aller pas, vous risquerez d'être extrêmement décu

Les voyageurs ayant consulté Le St Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Le St Pere ?