“A éviter dans la mesure du possible”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
et 1 autre site !
Hotel du Centre
Modane, France
“A éviter dans la mesure du possible”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien qu'il s'agisse d'un des seuls (voir du seul ?) hébergements à prix abordable de la ville, je vous le déconseille.
J'y ai séjourné par deux fois et la deuxième fut celle de trop : Chambre sale, odeur de tabac froid très prononcé, absence de chauffage et une alarme sonore se déclenchant plus que régulièrement de jour comme de nuit..
Les repas au restaurant sont en majorité de style "cantine" et régulièrement identiques mais on peut avoir la surprise d'un plat du jour correct à un prix correct.
Le personnel est peu présent mais sympathique et arrangeant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Auxerre, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel cet été, bien obligés de trouver quelque part où loger car en repérage immobilier sur la région Tonnerroise.
Hôtel défraichi et sombre, on a attendu un moment à l'accueil avant qu'on nous remette les clés, il régnait une odeur bizarre dans la chambre, une porte à double battant style saloon "séparait" les WC-douche de la chambre à proprement parler (autant dire qu'il ne faut pas être gêné de partager la suite avec quiconque).
Ce qui m'avait le plus agacé était le débit d'eau de la douche ainsi que l'absence d'eau chaude... Très rafraîchissant...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tonnerre

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

Seul hôtel disponible à Tonnerre en ce mois de février. La literie était parfaite mais c'est à peu près tout. Le WC est dans la douche et la séparation avec la chambre se fait via une porte à 2 battants, un dédale de couloirs étroits et anciens, ... Le repas était quelconque, le choix de vins inexistant, le petit déjeuner pas frais.. bref, nous sommes partis en courant le lendemain matin

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 8 juin 2012

Situé au centre-ville de Tonnerre et à moins de 50 euros pour 1 personne et les petits déjeuners à 7 euros, pourquoi chercher ailleurs à Tonnerre. Un seul inconvénient, même si les connexions WIFI sont gratuites, le système n'a pas permis que j'y ai accès, ^ca semblait assez compliqué. Tant qu'au restaurant, c'était jour de fermeture et on nous référait au restaurant La Tropicale, même administration, vaut mieux chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Troyes, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Je ne connais pas les chambres de cet Hôtel par contre c'est de son restaurant dont je veux vous parler ici ... ouvert tous les jours midi et soir.

Un menu à 17 euros : entrée + plat principal + dessert

Pour commencer vous pouvez vous servir un assiette à se composer soi-même : carottes râpées, céleri rémoulade, œuf dur, aubergines en salade, tomates,.macédoine, ..divers assaisonnements.D'autres entrées du jour sont possibles.

En plat principal : onglet , sanglier .. frites ou... autres légumes.

En dessert : glaces, tarte, mousse au chocolat ou ... selon le jour.

Sans prétention certes mais je ne connais pas de meilleur rapport qualité/prix sur Tonnerre.

Après le repas, faire un tour de la Fosse Dionne à 2 pas à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
Logis Auberge de Bourgogne
N° 4 sur 5 à Tonnerre
La Ferme de la Fosse Dionne
La Ferme de la Fosse Dionne
N° 2 sur 5 à Tonnerre

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 63 rue de l Hopital, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Tonnerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Tonnerre, Bourgogne