“on s'y sent bien!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Herons

Le Clos des Herons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tonnerre.
Le Clos des Herons
pomponne
“on s'y sent bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

calme, espace, verdure, service ( serviabilité des hôtes, piscine, pool-house), propreté.
pour les enfants, des installations un peu à l'écart dans le parc ce qui permet de ne pas gêner les autres clients.
pour les adultes, des tables et chaises, hamacs, installés dans le parc + piscine + pool-house avec à disposition une cuisine, réfrégirateur, barbecue....
le tout est de sentir à l'aise tout en respectant les autres, valable dans toutes les chambres d'hôtes!
les propriétaires sont agréables, prévenants tout en discrétion.
nous y retournerons avec des amis pour leur faire découvir le lieu et ses environs.
merci pour ce bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Quel souvenir de ce gîte.... Nous avions utilisé une box pour ce séjour et nous sommes arrivés dans une maison très bien tenue par des propriétaires charmants et trés intérressants. Il nous aura fallu 2 ans pour retrouver le nom de ce lieu magique où nous avions passé un trés bon séjour. En arrivant dans la chambre, nous l'avions trouvée trés propre et de bonne dimension avec une belle vue de plein pied sur le jardin. Mais la surprise est venue de la salle de bain immense et trés propre avec une baignoire balnéo... le rêve. De plus, sur les recommandations de l'hôte, nous étions partis mangé dans un restaurant "Le St Père" où nous avions pris le menu gastronomique, meilleur restaurant que nous ayons gouté à ce jour (on passe le ciel de paris et autres restaurants gastronomiques qui vous font payer des prix faramineux pour une qualité mais sans plus). Bref, sur les conseils et avec l'hospitalité des hôtes nous avions passé un trés bon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Des chambres pleines de charme et très confortables dans un cadre plus qu'agréable! Des propriétaires aux petits soins, très gentils et serviables. Le côté pratique de la cuisine d'été est à souligné ainsi que l'espace jeux aménagé pour les enfants en bas âge, sans oublier la piscine chauffée et tous les espaces aménagés dans le parc pour que chacun puisse s'isoler s'il le souhaite…C’est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passé un moment très agréable au clos des hérons. La maison est très belle, il y a un grand jardin, une très belle piscine et beaucoup de possibilités de s'installer pour prendre un verre ou manger dans le jardin. On est très bien accueillis et il y a des confitures originales au petit déjeuner (fraise-badiane...). Je recommande vivement !
C'est situé près de Chablis (dégustations de vins), de plusieurs châteaux (Tanlay, Ancy-le-franc), de l'abbaye de Fontenay, d'Auxerre et du Château de Guédelon (château en cours de construction selon les techniques médiévales).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Toutes les chambres et la maison sont de plein pied. Tres agreable et confortable. proprietaires gentils, aux petits soins, qui aiment et savent recevoir, interessants. Tres bon petit dejeuner, tres bon café, bon pain etc...une tres belle adresse ou on se repose vraiment. on y reviendra c est certain.

• Séjour du août 2012
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Endroit très calme, propriétaires aux petits soins, petit-déjeuner excellent (confitures maisons, ex: tomates vertes et citrons verts, yaourt naturel). Bonne literie, chambre très belle et salle de bain spacieuse et bien équipée. Les plus de cette adresse: piscine chauffée, petite cuisine équipée avec frigo et congélateur, micro-ondes, machine à café, une taque électrique et un évier, barbecue à disposition, jeux extérieurs pour les enfants, garage fermé à la demande, grande propriété arborée, chambre avec terrasse donnant sur le parc. Nous y avons séjourné du 30 juillet au 3 août 2012 lors de notre voyage à moto. C'est une adresse à retenir pour les motards qui souhaiteraient découvrir cette très belle région et qui aiment le calme.
En résumé: SUPER !

Astuce pour la chambre : La chambre "Ambre" est équipée d'une baignoire "thalasso", très relaxante ap...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Baisy-Thy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique endroit : propriété isolée et bien équipée (voir plus haut) proche de Tonnerre.
Nombreux jeux pour enfants : jeux de société, jeux extérieur, balançoire, ballons, livres et une magnifique piscine avec des bouées.
Faune remarquable : rapaces, papillons, ...
Propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes...
Petit déjeuner copieux et à volonté.
Nous avons passé un séjour remarquable au Clos des Hérons !
A conseiller vivement !
Nous reviendrons avec plaisir l'année prochain :-).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
Logis Auberge de Bourgogne
N° 3 sur 5 à Tonnerre
Les Champs Mélisey
Les Champs Mélisey
N° 1 sur 1 à Mélisey

Vous connaissez Le Clos des Herons ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Herons

Établissement : Le Clos des Herons
Adresse: Chemin de Tarte Maillets, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Tonnerre
Le Clos Des Herons Tonnerre, Bourgogne