“"Un endroit à ne pas manquer"”

Le Clos des Herons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tonnerre.
Le Clos des Herons
Avis publié : 1 septembre 2013

Le clos des hérons est un lieu idéal pour se reposer et vivre en symbiose avec la nature mais aussi pour découvrir les richesses de la région!! Tout y est! Balades sur le canal de Bourgogne, visite de Tonnerre avec sa célèbre 'Fose Dionne', randonnes, visites des musées et des châteaux aux alentours..... Avec en plus la disponibilité et l accueil charmant des maîtres de lieux, des chambres impeccables et décorés avec goût, un air de jeux complet pour les enfants, piscine et un superbe terrain arboré.... Et que dire de la variete des confitures et yaourts fait maison de madame.... Mmmmm ....
Nous avons passée quelques jours formidables et nous reviendrons certainement!!
Angela et Valentina

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Une excellente adresse à retenir: des chambres claires et spacieuses, avec climatisation en prime, une belle piscine idéale en ces fortes chaleurs, des lieux communs où partager des moments en famille, un parc arboré pour trouver de petits moments de calme, des vélos à disposition avec en plus des hôtes accueillants et très serviables. Bref: que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Idéalement située à 500kms de Bruxelles le Clos des Hérons nous a enchanté par son magnifique parc entourant la maison,accueil charmant, chambre " jade " lumineuse et spacieuse, , nous avons été charmés par cette étape de notre parcours du canal de Bourgogne à vélo, très bien conseillé par les hôtes pour le restaurant " le Saint Père " bref que du bonheur. Nous y reviendrons très certainement.
Jean et Andrée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

C'est une excellente adresse en Bourgogne. Tout est à l'image du site Web. LEs propriétaires sont très agréables. Le lieu est reposant et bien décoré. C'est un havre de zenitude !
Nous recommandons vivement ce gite où vous pourrez profiter de la piscine et du calme ...
Nous avons hate d'y retourner pour nous ressourcer.
Laurence et Bob (91)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Deuxieme sejour au clos et toujours le meme excellent souvenir avant de partir!de belles chambres, du calme, un parc magnifique et une piscine de reve, un pool house et des hotes discrets et adorables!
On y retournera encore!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Ma conjointe et moi avons séjournés récemment au Clos des Hérons et ne pouvons que recommander cet endroit. Premièrement le lieu est extrêmement bien situé, à juste 1 km en dehors de Tonnerre, bref sensation de campagne et de tranquillité absolue tout en étant près des services de la ville. Belle résidence entourée d'arbres, trés grand terrain, piscine extérieure, etc. Les chambres sont parfaitement équipées (TV, Wifi) et bien décorées. Très grande salle de bain moderne avec grands bains thérapeutique. Accueil des propriétaires fort sympathique et trés bon petit déjeuner (excellent café en passant !), beaucoup d'information touristique disponible. Une cuisine et une salle à dîner externes au bâtiment principal (avec foyer) sont disponibles si vous désirez vous-mêmes préparer vos repas ! Bref, difficile de demander mieux, surtout que le rapport qualité-prix est excellent. Donc, adresse à ne pas manquer dans le nord de la Bourgogne (dans l'Yonne, près de Tonnerre, Chablis, Auxerre,etc.). Merci encore aux propriétaires pour leur accueuil.
Jean-François & Isabelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

De passage en Bourgogne, nous avons fait halte au Clos des Hérons où nous avons passé un bon moment.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec une bonne literie. La salle de bain était grande, lumineuse et propre.
Notre hôte nous a donné de bons conseils sur les restaurants et les caves.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux avec pain, jus d'orange, confitures et yaourts maisons : un vrai régal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple