“fiction ou réalité !!!!”

Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Avis publié : 31 juillet 2012

En lisant certains commentaires, je me pose la question de savoir si on parle du même hôtel !!! L'accueil : chaleureux, aimable. Les responsables et le personnel : souriants, discrets, professionnels et très sympathiques. Les chambres : spacieuses, confortables avec une literie de qualité. La salle de bain propre, équipée, avec un espace suffisant pour se mouvoir à l'aise. Les repas : quand on dit qu'on mange avec les yeux, c'est bien vrai !!! Très jolies présentations, des produits faits maison, à bonne température, de très bon goût, le tout servi par un personnel prévenant et attentif. Le petit déjeuner : copieux, bien achalandé, avec des produits frais et de qualité. Le tout agrémenter par une propreté irréprochable et dans un cadre extérieur de verdure. Félicitations aux responsables. Ils gagnent à être connus!!! Sans hésitation, nous repasserons chez eux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2012

Bonjour
nous avons déjeuné samedi 28/04/2012 à l'auberge de bourgogne à tonnerre dans l’Yonne, nous avons vraiment été déçu par cette cuisine (si on peut appeler ça comme ça !) sans envie , ni recherche etc etc, entrée insipide, entrecôte béarnaise industrielle en seau, frites rabougries qui sembles avoir trainées des heures avant d'être servies, et pour finir une crème brulée vraiment pas bonne !!! mes amis sont aussi déçu que moi et nous nous demandons comment cet établissement à pu obtenir 3 cheminées ? ils n'en méritent qu'a peine 1 ! dommage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Vous qui passez ou qui séjournez en Bourgogne, cette adresse est a recommander.
Francis et Véronique et toute leur équipe, sont d'une redoutable efficacité.
L'hygiène, la tenue et le calme sont à mettre en avant. Le Chef Francis, et son équipe vous garantissent une cuisine de premier ordre.
Vous recevrez une qualité de service que bien des maisons plus étoilées ne vous offriront pas.
Merci à vous Véronique et Francis, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Auberge très agréable. Menus du terroir excellents... Chambres calmes et agréables.
Je conseille

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

nous avons passer un agréable séjour, très bonne table, adresse a conseiller, très bonne accueil propreté et calme de la chambre, a conseillez nous y reviendront avec plaisir

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Chambre standard, Sdb minuscule et pas de chauffage dans celle-ci.

Pdj moyen.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 27 juillet 2010

L'acceuil était désagréable, je n'ai jamais rencontré une patronne si anthipatique!
Absolument une adresse à éviter!
Elle nous a fait payé 5!euro pour UN café parceque on ne voulait pas prendre le petit déjeuner à cause de mon maladie, incroyable ! On l'a raconté à tout le monde qui passe ou passera Tonnerre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 4 sur 4 à Chablis
La Ferme de la Fosse Dionne
La Ferme de la Fosse Dionne
N° 2 sur 5 à Tonnerre

Vous connaissez Logis Auberge de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Bourgogne

Adresse: 110 route de Dijon, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Catégorie de prix : 84€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre