“Super”

Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
“Super”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil super hotel moderne chambre propre . Restaurant parfait avec un personnel de service qualifié. Petit déjeuner correct . Nous avions un petit chien ça n'a possède aucun problème. Dommage que nous étions que de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Thann, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour, je suis animateur réseau pour une grande enseigne, et donc tres souvent sur les routes et dans les hôtel de France.
J'ai été tres surpris par l'acceuil condescendant et désagréable de la patronne.
Je lui ai demandé une carte CONTACT HOTEL que je n'avais plus, et m' a donné une carte Logis de France dont je n'ai pas l'utilité. Apres m'être assuré à 3 reprises si cette carte était la nouvelle CONTACT , la patronne m'a répondu de que OUI avec bcp d'aasurance...
Elle m'a vraiment pris pour un imbécile....
Je pense que cette personne devrait respecter bcp plus ses clients qui lui payent ses salaires et la fais partir en vacance...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tonnerre

Auxerre, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons déjeuné dans cette auberge mais pas dormis (je ne noterais donc que le restaurant).
Nous avions pris deux menus à 19e. Entrées simples mais bonnes (jambon persillé et salade chèvre chaud), puis boeuf bourguignon servis copieusement dans sa marmite et pommes de terres maison et pour moi filet de perche sauce safran (avec son éternel riz! mais heureusement bien cuisiné) ensuite duo de fromages et mousse aux deux chocolats maison (je confirme) accompagné de son sablé maison également. Service irréprochable par deux jeunes serveuses seul bémol la froideur de la maitresse de maison au moment de l'addition. Tentez cette bonne cuisine elle vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet
Avis écrit le 31 juillet 2012

En lisant certains commentaires, je me pose la question de savoir si on parle du même hôtel !!! L'accueil : chaleureux, aimable. Les responsables et le personnel : souriants, discrets, professionnels et très sympathiques. Les chambres : spacieuses, confortables avec une literie de qualité. La salle de bain propre, équipée, avec un espace suffisant pour se mouvoir à l'aise. Les repas : quand on dit qu'on mange avec les yeux, c'est bien vrai !!! Très jolies présentations, des produits faits maison, à bonne température, de très bon goût, le tout servi par un personnel prévenant et attentif. Le petit déjeuner : copieux, bien achalandé, avec des produits frais et de qualité. Le tout agrémenter par une propreté irréprochable et dans un cadre extérieur de verdure. Félicitations aux responsables. Ils gagnent à être connus!!! Sans hésitation, nous repasserons chez eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
boutigny
Avis écrit le 1 mai 2012

Bonjour
nous avons déjeuné samedi 28/04/2012 à l'auberge de bourgogne à tonnerre dans l’Yonne, nous avons vraiment été déçu par cette cuisine (si on peut appeler ça comme ça !) sans envie , ni recherche etc etc, entrée insipide, entrecôte béarnaise industrielle en seau, frites rabougries qui sembles avoir trainées des heures avant d'être servies, et pour finir une crème brulée vraiment pas bonne !!! mes amis sont aussi déçu que moi et nous nous demandons comment cet établissement à pu obtenir 3 cheminées ? ils n'en méritent qu'a peine 1 ! dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Vous qui passez ou qui séjournez en Bourgogne, cette adresse est a recommander.
Francis et Véronique et toute leur équipe, sont d'une redoutable efficacité.
L'hygiène, la tenue et le calme sont à mettre en avant. Le Chef Francis, et son équipe vous garantissent une cuisine de premier ordre.
Vous recevrez une qualité de service que bien des maisons plus étoilées ne vous offriront pas.
Merci à vous Véronique et Francis, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gisors, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Auberge très agréable. Menus du terroir excellents... Chambres calmes et agréables.
Je conseille

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie du Centre
L'Hostellerie du Centre
N° 1 sur 1 à Ancy-le-Franc
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Hotel Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre