“Trés bonne cuisine et hôtel calme avec vue sur la campagne”

Logis Auberge de Bourgogne
Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons dégusté un très bon repas, notamment un très bon pâté au ratafia de Bourgogne. Bien qu'étant un groupe nous avons été servi rapidement.
Les chambres sont standard (confort limite pour un hôtel classé trois étoiles, curieusement les WC sont dans la SDB.) par d'ascenseur pour les bagages (un seul étage) par contre le calme de la campagne, malgré la présence de groupes. L'hôtel est sur les hauteurs de Tonnerre, un peu à l'extérieur de la ville.
Personnel efficace, très aimable et serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Auberge de Bourgogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Accueil super hotel moderne chambre propre . Restaurant parfait avec un personnel de service qualifié. Petit déjeuner correct . Nous avions un petit chien ça n'a possède aucun problème. Dommage que nous étions que de passage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Bonjour, je suis animateur réseau pour une grande enseigne, et donc tres souvent sur les routes et dans les hôtel de France.
J'ai été tres surpris par l'acceuil condescendant et désagréable de la patronne.
Je lui ai demandé une carte CONTACT HOTEL que je n'avais plus, et m' a donné une carte Logis de France dont je n'ai pas l'utilité. Apres m'être assuré à 3 reprises si cette carte était la nouvelle CONTACT , la patronne m'a répondu de que OUI avec bcp d'aasurance...
Elle m'a vraiment pris pour un imbécile....
Je pense que cette personne devrait respecter bcp plus ses clients qui lui payent ses salaires et la fais partir en vacance...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2012

Nous avons déjeuné dans cette auberge mais pas dormis (je ne noterais donc que le restaurant).
Nous avions pris deux menus à 19e. Entrées simples mais bonnes (jambon persillé et salade chèvre chaud), puis boeuf bourguignon servis copieusement dans sa marmite et pommes de terres maison et pour moi filet de perche sauce safran (avec son éternel riz! mais heureusement bien cuisiné) ensuite duo de fromages et mousse aux deux chocolats maison (je confirme) accompagné de son sablé maison également. Service irréprochable par deux jeunes serveuses seul bémol la froideur de la maitresse de maison au moment de l'addition. Tentez cette bonne cuisine elle vaut le détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

En lisant certains commentaires, je me pose la question de savoir si on parle du même hôtel !!! L'accueil : chaleureux, aimable. Les responsables et le personnel : souriants, discrets, professionnels et très sympathiques. Les chambres : spacieuses, confortables avec une literie de qualité. La salle de bain propre, équipée, avec un espace suffisant pour se mouvoir à l'aise. Les repas : quand on dit qu'on mange avec les yeux, c'est bien vrai !!! Très jolies présentations, des produits faits maison, à bonne température, de très bon goût, le tout servi par un personnel prévenant et attentif. Le petit déjeuner : copieux, bien achalandé, avec des produits frais et de qualité. Le tout agrémenter par une propreté irréprochable et dans un cadre extérieur de verdure. Félicitations aux responsables. Ils gagnent à être connus!!! Sans hésitation, nous repasserons chez eux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Bonjour
nous avons déjeuné samedi 28/04/2012 à l'auberge de bourgogne à tonnerre dans l’Yonne, nous avons vraiment été déçu par cette cuisine (si on peut appeler ça comme ça !) sans envie , ni recherche etc etc, entrée insipide, entrecôte béarnaise industrielle en seau, frites rabougries qui sembles avoir trainées des heures avant d'être servies, et pour finir une crème brulée vraiment pas bonne !!! mes amis sont aussi déçu que moi et nous nous demandons comment cet établissement à pu obtenir 3 cheminées ? ils n'en méritent qu'a peine 1 ! dommage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Vous qui passez ou qui séjournez en Bourgogne, cette adresse est a recommander.
Francis et Véronique et toute leur équipe, sont d'une redoutable efficacité.
L'hygiène, la tenue et le calme sont à mettre en avant. Le Chef Francis, et son équipe vous garantissent une cuisine de premier ordre.
Vous recevrez une qualité de service que bien des maisons plus étoilées ne vous offriront pas.
Merci à vous Véronique et Francis, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 4 sur 4 à Chablis
Hotel-Restaurant Le Marius
Hotel-Restaurant Le Marius
N° 1 sur 2 à Les Riceys

Vous connaissez Logis Auberge de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Bourgogne

Adresse: 110 route de Dijon, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Catégorie de prix : 85 € - 87 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre