“Très bon hotel -sympha -et très bon accueil”

Logis Auberge de Bourgogne
Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Tubize
“Très bon hotel -sympha -et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes retournés ce 16 juin après y avoir déjà séjournés 2 fois en 2012.
Pour nous toujours aussi bien entendu nous n'exigeons pas le "RITZ" mais au niveau de l'accueil et de la gentillesse aussi bien de la patronne que du personnel nous n'avons rien à redire .Quant à la nourriture il s'agit d'une cuisine traditionnelle qui pour le prix me semble parfaite sinon nous vous recommandons Ducasse ,Beaucuse ou autre Rebuchon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dorlisheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel , l'accueil y est agréable, les chambres propres et calmes,
la cuisine est correcte , rien à redire pour ce type d'hôtel qui est plutôt un lieu de passage.
Pour un maximum de calme, demandez une chambre côté campagne .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PICARDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons dégusté un très bon repas, notamment un très bon pâté au ratafia de Bourgogne. Bien qu'étant un groupe nous avons été servi rapidement.
Les chambres sont standard (confort limite pour un hôtel classé trois étoiles, curieusement les WC sont dans la SDB.) par d'ascenseur pour les bagages (un seul étage) par contre le calme de la campagne, malgré la présence de groupes. L'hôtel est sur les hauteurs de Tonnerre, un peu à l'extérieur de la ville.
Personnel efficace, très aimable et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil super hotel moderne chambre propre . Restaurant parfait avec un personnel de service qualifié. Petit déjeuner correct . Nous avions un petit chien ça n'a possède aucun problème. Dommage que nous étions que de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thann, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour, je suis animateur réseau pour une grande enseigne, et donc tres souvent sur les routes et dans les hôtel de France.
J'ai été tres surpris par l'acceuil condescendant et désagréable de la patronne.
Je lui ai demandé une carte CONTACT HOTEL que je n'avais plus, et m' a donné une carte Logis de France dont je n'ai pas l'utilité. Apres m'être assuré à 3 reprises si cette carte était la nouvelle CONTACT , la patronne m'a répondu de que OUI avec bcp d'aasurance...
Elle m'a vraiment pris pour un imbécile....
Je pense que cette personne devrait respecter bcp plus ses clients qui lui payent ses salaires et la fais partir en vacance...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tonnerre

Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons déjeuné dans cette auberge mais pas dormis (je ne noterais donc que le restaurant).
Nous avions pris deux menus à 19e. Entrées simples mais bonnes (jambon persillé et salade chèvre chaud), puis boeuf bourguignon servis copieusement dans sa marmite et pommes de terres maison et pour moi filet de perche sauce safran (avec son éternel riz! mais heureusement bien cuisiné) ensuite duo de fromages et mousse aux deux chocolats maison (je confirme) accompagné de son sablé maison également. Service irréprochable par deux jeunes serveuses seul bémol la froideur de la maitresse de maison au moment de l'addition. Tentez cette bonne cuisine elle vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

En lisant certains commentaires, je me pose la question de savoir si on parle du même hôtel !!! L'accueil : chaleureux, aimable. Les responsables et le personnel : souriants, discrets, professionnels et très sympathiques. Les chambres : spacieuses, confortables avec une literie de qualité. La salle de bain propre, équipée, avec un espace suffisant pour se mouvoir à l'aise. Les repas : quand on dit qu'on mange avec les yeux, c'est bien vrai !!! Très jolies présentations, des produits faits maison, à bonne température, de très bon goût, le tout servi par un personnel prévenant et attentif. Le petit déjeuner : copieux, bien achalandé, avec des produits frais et de qualité. Le tout agrémenter par une propreté irréprochable et dans un cadre extérieur de verdure. Félicitations aux responsables. Ils gagnent à être connus!!! Sans hésitation, nous repasserons chez eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tonnerre ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 2 sur 5 à Tonnerre
La Grange de Marie
La Grange de Marie
N° 1 sur 3 à Nitry

Vous connaissez Logis Auberge de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Bourgogne

Établissement : Logis Auberge de Bourgogne
Adresse: 110 route de Dijon, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tonnerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre