Logis Auberge de Bourgogne
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 31 juillet 2014

Et voilà, comme chaque année depuis 4 ans, une étape nécessaire pour clôturer la période d'enchantement que sont les vacances. Et quel enchantement .....Inutile de vous dire que la satisfaction est le maître-mot de chaque passage dans cet hôtel. Des responsables professionnels, agréables, souriant, à l'écoute de leurs clients tout en étant très discrets, une équipe efficace, souriante et aux aguets des moindres désirs. Le tout dans un environnement confortable; spacieux et organisé. Une cuisine fine et délicieuse, un petit déjeuner bien garni, de petites améliorations apportées mais qui valent le coup d'être signalées (entre autre par rapport au café du matin), des chambres et une literie toujours aussi soignées et confortables,.... Félicitations et merci pour ces moments si doux....Merci à vous. Si je pouvais mettre 12/10, je le ferais.....

Astuce pour la chambre : Bien que situé en recul d'une route, je conseillerais de demander une chambre à l'arrière qui donne sur une clairière et les champs, le tout offrant une vue bien agréable. Tout étant que cela n'est pas une nécessité tant le confort est assuré !!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Pratique, dans la campagne, avec grand parking. Accueil professionnel et très aimable. Etablissement bien tenu, chambre plutôt petites, avec trop peu de rangement. Très bonne literie. Le dîner fut une agréable surprise, tant par la qualité que par le prix. Petit déjeuner inclus qui ne mérite aucun commentaire négatif.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Evidemment, les chambres arrière sont très calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil très sympathique même tardif, très bien pour une soirée étape professionnelle ou de passage pour le tourisme. Salle de bain refaite, propre. Bien pour les groupes.
Petit déjeuner en self service correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Bien que situé en dehors de la ville, cet hôtel est tout à fait satisfaisant ; nous y avons passé une nuit et pris un petit déjeuner, le tout das un cadre propre et calme; chambre agréable avec une très bonne literie ; salle de bains fonctionnelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Rapport qualité/prix satisfaisant, notre chambre était petite mais fonctionnelle et très propre.
Le petit déjeuner est simple avec produits de base de bonne qualité.
L'accueil manque un peu de professionnalisme, mais il est sincère et authentique.
Etablissement conseillé pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté champs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple