“un endroit idéal pour alterner repos au bord de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Francois...
“un endroit idéal pour alterner repos au bord de la piscine et visiter le Tonnerois et le Chablisien”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

la piscine, la plage autour, la cuisine extérieure avec sa cheminée barbecue, l'espace ouvert mais abrité en extérieur est le vrai plus de cette maison typique des villages bourguignons.

29 oct. 2017
Merci pour votre appréciation mais quel est l'élément qui vous fait limiter ma note à 4?. J'aimerais pouvoir y remédier
gemepa
Chablis, France
“Toujours parfaite pour tous”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en août 2016

Nous avons encore choisi cette maison pour 10 jours en Août 2016 pour réunir notre grande famille, ayant été tout à fait séduits par son charme et son confort lors de notre dernier séjour. Nous avons profité de la superbe piscine et du jacuzzi, très appréciés entre deux visites aux alentours. De belles ballades à vélo dans les collines et le long du canal de Bourgogne ont été appréciées des sportifs pendant que les connaisseurs revisitaient quelques caves à Chablis et Tonnerre. Nous avons pu faire visiter cette fois à notre famille tous les châteaux que nous connaissions et qui sont à quelques km. Merci à la propriétaire Madame Ragot, d'avoir accepté notre séjour incorporant 2 week-end, ce qui a permis aux non-vacanciers de se joindre à nous

11 juin 2017
Merci beaucoup et à une prochaine fois
Clara K
“Super.”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passée un excellent week end entre ami dans cette magnifique demeure. J'ai adoré le charme de cette maison, rustique et très chaleureuse, avec une splendide cheminée !
De plus, la maison est très bien équipée en couchage et les pièces à vivre sont vraiment agréables.

Un grand merci.

Clara

16 janv. 2017
Merci Clara et à bientôt j'espère
Martine
Sonia G
“Maison jolie et agréable ”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très jolie maison avec le charme et le cachet de l'ancien où il fait bon vivre. La terrasse couverte est très agréable, spacieuse, elle permet de profiter de dehors quelque soit le temps et donne directement accès à la piscine et au jacuzzi. Le salon et sa majestueuse cheminée est un lieu de détente idéal. J'ai également apprécié l'équipement pour les jeunes enfant : lit, table à langer, baignoire, balançoire et lecteur de DVD, ma fille était ravie!
Pour finir, j'y ai bien dormi, le lit étant grand et confortable.
Un séjour au top!

21 juin 2016
Merci beaucoup de votre appréciation. Votre groupe de 15 personnes m'a dit avoir été enchanté par ce séjour au "Clos du Trait" et c'est gentil d'avoir pris la peine de l'écrire, afin que les futurs locataires soient rassurés
pnony
Pantin, France
“Impeccable”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons organisé un séminaire sur 2 jours pour 12 personnes, endroit charmant calme et idéal pour travailler. Nous y reviendrons avec plaisir, avec le soleil c'est encore mieux !
Possibilité de traiteur sur place, excellent et très rapport/Qualité prix, merci !
Accueil chaleureux des propriétaires

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 juin 2016
Merci pour votre appréciation, c'était un plaisir de vous recevoir pour ce séminaire et j'espère à bientôt
Alain F
Le Porge, France
“Idéal”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le clos du trait incarne tout ce qu'on peut espérer d'un gîte.
Dans une région de caractère dotée d 'un terroir prestigieux ,cette très belle demeure bien équipée nous a comblé par ses nombreuses pièces chaleureusement décorées, sa cheminée tout à fait remarquable, la terrasse avec vue sur une colline, et enfin la piscine et le spa .
Nous y avons passé un très agréable séjour.Je vous la recommande donc fortement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
10 déc. 2015
Merci beaucoup pour votre appr�ciation, je suis heureuse que vous ayez appr�ci� votre s�jour au Clos du Trait. Cela m'encourage � pers�v�rer afin que la maison soit toujours au top. A bient�t j'esp�re.
gemepa
Chablis, France
“MAISON IDEALE POUR DES VACANCES EN FAMILLE”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en juin 2015

Le clos du trait est une très belle maison dans un charmant village près des sites touristiques et des vignobles. Nous étions 12 personnes avec des enfants et tous ont été très heureux. Joli décor, grand confort, maison très propre et un accueil charmant, plus une belle piscine et un jacuzzi, je recommande cette location

Compagnons de voyage : En famille élargie
01 oct. 2015
merci beaucoup pour votre note et vos compliments, à bientôt j'espère
Martine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer