“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Eddy F
“Excellent”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Je remercie a madame Martine et à laurence pour l'accueil .
Une maison trés agréable et bien équipé et surtout la piscine et le jacuzzi fonctionne trés bien.
Je recommande cette magnifique maison.
A bientot

Date du séjour : octobre 2018
26 juil. 2019
odilereve...
Migennes, France
“Anniversaire en famille inoubliable !”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le clos du trait est une maison de caractère aux chambres de standing, qui ont réunies ma famille pour la première fois. Chacun a apprécié le calme, la décoration champêtre très réussie. Le salon avec cheminées nous a permis de veiller près du feu chaque soir. Les repas ont été pris dans la salle à manger bien aménagée et sur la terrasse ombragée sous le soleil de mai. Le jardin avec balançoire et la table de ping pong ont ravi les enfants et des passionnés. La piscine et le spa ont été envahis par tous avec des parties acharnées de water polo et une relaxation bien méritée. Je n'oublierai pas mon cinquantième anniversaire en famille sous le ciel de Roffey. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil formidable. Je reviendrai...a bientôt.

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de dire votre satisfaction aux futurs locataires potentiels. C'est très important pour moi, mais peu de personnes le font. Alors à bientôt
Frederic...
“SEJOUR FORMIDABLE”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Magnifique maison très spacieuse et très bien entretenue. C'était une réunion de famille importante et nous avons été sous le charme dès notre arrivée. Grande pièce à vivre avec une grande cheminée dans laquelle un feu crépitait ainsi qu'une bouteille de Chablis sur la grande table (Délicates attentions des propriétaires !!!!). Les chambres sont grandes et décorées avec goût. La cuisine est très bien équipée, il ne manque aucun ustensile qui sont d'une propreté irréprochable. Le Spa est évidemment un plus même à cette période de l'année. Bref une petite semaine bucolique et parfaitement réussie. Je recommande vivement cette maison dont les propriétaires sont d'une discrétion absolue mais qui restent malgré tout à votre disposition en cas de besoin.

Date du séjour : décembre 2017
15 janv. 2018
Merci et à cet été comme promis pour votre anniversaire de mariage. Les nouvelles chambres, avec air conditionné seront prêtes dès début Mai
PHD73
Saint-Raphaël, France
“Piscine chauffée, jacuzzi et pièce de séjour très agréables en octobre”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un excellent séjour, avec, notamment, la fête des grands vins à Chablis.
La maison est très bien équipée, mais la disposition des 3 salles de bains et des 8 chambres (mezzanines...) n'est pas fonctionnelle.
Enfin, les propriétaires, dont la maison s'imbrique dans la location, supervisent le déroulement du séjour et ne permettent pas d'indépendance.

Date du séjour : octobre 2017
29 oct. 2017
Très déçus de votre commentaire, car nous avons à coeur d'être très discrets quand nous sommes présents. Vous nous avez pourtant assurés de votre entière satisfaction
Francois...
“un endroit idéal pour alterner repos au bord de la piscine et visiter le Tonnerois et le Chablisien”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

la piscine, la plage autour, la cuisine extérieure avec sa cheminée barbecue, l'espace ouvert mais abrité en extérieur est le vrai plus de cette maison typique des villages bourguignons.

Date du séjour : août 2017
29 oct. 2017
Merci pour votre appréciation mais quel est l'élément qui vous fait limiter ma note à 4?. J'aimerais pouvoir y remédier
gemepa
Chablis, France
“Toujours parfaite pour tous”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en août 2016

Nous avons encore choisi cette maison pour 10 jours en Août 2016 pour réunir notre grande famille, ayant été tout à fait séduits par son charme et son confort lors de notre dernier séjour. Nous avons profité de la superbe piscine et du jacuzzi, très appréciés entre deux visites aux alentours. De belles ballades à vélo dans les collines et le long du canal de Bourgogne ont été appréciées des sportifs pendant que les connaisseurs revisitaient quelques caves à Chablis et Tonnerre. Nous avons pu faire visiter cette fois à notre famille tous les châteaux que nous connaissions et qui sont à quelques km. Merci à la propriétaire Madame Ragot, d'avoir accepté notre séjour incorporant 2 week-end, ce qui a permis aux non-vacanciers de se joindre à nous

Date du séjour : août 2016
11 juin 2017
Merci beaucoup et à une prochaine fois
Clara K
“Super.”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passée un excellent week end entre ami dans cette magnifique demeure. J'ai adoré le charme de cette maison, rustique et très chaleureuse, avec une splendide cheminée !
De plus, la maison est très bien équipée en couchage et les pièces à vivre sont vraiment agréables.

Un grand merci.

Clara

Date du séjour : janvier 2017
16 janv. 2017
Merci Clara et à bientôt j'espère
Martine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer