“tres bon hotel”

Hôtel Astréa Nevers
Occitanie, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon hotel,tres calme et bien situé
par rapport a l'année derniere, les douches ont ete refaites et des rideaux remplacent les portes plastiques,ce qui les rendent plus spacieuses
tres bon accueil des gerants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Occitanie, France
Avis écrit le 3 mai 2013

tres tres bon accueil,
hotel propre mais un petit point de detail qui a son importance,les joints de la porte de la douche sont tres sales et ça gache tout.
la douche est tres petite et on a du mal a se baisser quand on est dedans,
une personne un peu grosse ne rentre pas!!!
sinon l'hotel est tres calme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil téléphonique très agréable et patron qui sait attendre le client à une heure tardive (21h30) après une simple réservation téléphonique de dernière minute et de fait non garantie ! Accueil sur site avec le sourire et sachant proposer spontanément un endroit pour dîner. Chambre très propre, literie de très bon confort et lingerie neuve et propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans un 2 étoiles ! Buffet du petit déjeuner avec un bon café + thé, un bon jus d'orange, et proposant croissants et pain au chocolat bien frais, pain frais ainsi qu'une une grande variété de laitage, céréales, Etc. Environnement très propres et une grande modernisation des salles de bain (déjà sympathiques) est en cours... Cela laisse présager un belle avenir pour cet établissement que je recommande pour une halte de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel situé en zone commerciale, cela ne fait pas rêver mais pour les pros, c'est très pratique!
De plus on ne plombe pas ses notes de frais.
Hôtel propre et personnel sympa. Je le conseille donc aux personnes qui ne veulent pas perdre de temps et qui se moque un peu du décor. Le parking est grand et le long d'une route passante sans que le bruit s'entend à l'intérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cucuron, France
Avis écrit le 1 février 2012

Après un accueil très agréable et professionnel du réceptionniste, nous avons découvert une chambre propore, bien agencée et surtout non fumeur (comme nous le désirions).
Nous y avons passé une très bonne nuit au calme et avons apprécié le buffet proposé pour le petit-déjeuner.
Pour les seuls petits points négatifs que nous avons pu remarquer, il y aurait la taille de la douche (assez petite tout de même) et le manque de pression (ou plutôt de débit) de la chasse d'eau des wc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Une nuit étape sur la route des vacances. Bien que près de la route l'hôtel est calme.
Devant arriver tardivement, dans l'après midi le patron m'a téléphoner pour m'expliquer comment récupérer ma clef et me donner le digicode.
Chambres petite, fonctionnelle, et propre. Salle de bain très propre mais douche un peu petite, attention aux gros gabarits !
Petit déjeuner buffet basique mais correct.
Idéal pour une nuit étape, vu le prix n'hésiter pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 8 sur 24 à Nevers
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Hôtel Astréa Nevers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Astréa Nevers

Établissement : Hôtel Astréa Nevers
Adresse: 23 boulevard Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 5 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Astréa Nevers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Astréa Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Astréa Nevers Varennes-Vauzelles, Europe