“Une "deuxième maison"”

Europe Hotel
Auxerre, France
“Une "deuxième maison"”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Voilà un peu plus de 4 ans que je viens à Europe Hotel et très franchement c'est un peu comme une deuxième maison. L'accueil est agréable, la chambre est confortable et la salle de bain est simple mais efficace. Personnellement, je n'en demande pas davantage, surtout que rapport qualité prix il défit toute concurrence. Essayez de trouver une chambre bien tenue avec douche propre et un service d'accueil pareil, le tout au même prix.... Et bien vous pourrez chercher longtemps sauf si vous êtes déjà chez eux.

Le matin, le petit déjeuner est correcte et peu convenir à tout type de culture culinaire: salé ou sucré!

Je travaille les fins de semaine sur Nevers et trouver le repos dans cet hôtel après une bonne journée c'est agréable. En plus, il y a de bonnes chaînes de télé et c'est un petit plus sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel d'un très bon acceuil ,les propriétaires sont agréables et attentionnés... la chambre , la salle de bain ainsi que l'hotel en générale respire la bonne hygiene, rien a redire, je reviendrais.... et j'oubliais le calme!!! parfait!!
excellent rapport qualité /prix..
eric v.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Les + : Chambre avec w-c, douche et tv. Petit-déjeuner intéressant près de la réception. Seulement pour une nuit d'étape économique.

Les - : L'escalier d'accès aux chambres trop étroit et raide, les portes coupe- feu à tous les endroits, le caractère sombre et triste des couloirs avec des interrupteurs minuterie à court délai.Tout cela rend cet hôtel difficile d'accès aux personnes âgées ou à mobilité réduite et le transport des bagages est particulièrement malaisé. Luminosité des chambres très réduite, vue très limitée.Ambiance sinistre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Le prix est très interessant pour cet établissement . Les chambres sont fonctionnelles et propres , c 'est l'essentiel pour un séjour . Le personnel est sympatique et à notre disposition. Le petit déjeuner est correct pour le prix , la salle est lumineuse . Nous y retournerons si l occasion se représente car c est l idéal pour les petits budgets .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent accueil de la part de la direction et du personnel. Propreté générale, bonne literie, calme et cadre agréable vous attendent dans cet hotel. Petit déjeuner copieux et varié à volonté.
Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à recommander lors de vos déplacements en famille ou pour affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Le personnel de l'acceuil est très symphatique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez vous servir à volonté. Le café est très bon. Le cadre est agréable. L'hôtel est très calme. Les petits animaux de compagnie seront très bien accueillis.
A recommander lors de votre prochain passage à Nevers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Accueil de haute qualité, du grand professionnalisme de la part des gérants. Très bon rapport qualité prix ; des biscuits dans les chambres tous les jours il faut le souligner.
La gérante est vraiment extraordinaire, est de service. J'y retournerai sans conteste et je conseille vivement cette adresse pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Établissement : Europe Hotel
Adresse: 8 impasse Andre Marie Ampere | Nevers Nord – A77 Sortie 33, à 2 Km, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 8 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Europe Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Varennes-Vauzelles
Europe Hotel Varennes-Vauzelles