Avis publié : 3 mai 2015

week end en amoureux pour les classics days à Magny cours !!!
super accueil d'un patron qui joue parfaitement son rôle d'hôtelier avec plein de petites attentions qui font la différence. Chambre hyper propre et salle de bain avec douche à l'italienne au top !!!
petit déjeuner simple mais très bon et copieux !!! je recommande fortement

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambre nickel avec douche a l'italienne, petit déj copieux, parking fermer la nuit, proximité de l'A77 (mais très calme) et de divers resto..... bref très content du séjour ................................

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2015

Charmante demeure, ont a été très bien accueilli, alors que nous sommes arrêté par hasard sans avoir réservé, l'hôtel est très calme, et le petit déjeuner est très bon. Je recommande à tout les amoureux du calme

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2014

Accueil toujours agréable. Je conseille à mes confrères commerciaux de s'arrêter pour découvrir.
Chambre spacieuse dans une demeure authentique plein de charme loin des chambres aseptisées des grands groupes.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2014

Voila un hôtel où l'on se sent bien comme invité. Situé à l'entrée de Nevers Sortie 33 sur l' A77
cet hôtel respire le calme et la tranquillité. L'accueil est parfait, les chambres spacieuses , impeccables et meublées de meubles anciens avec beaucoup de gout. Le prix est aussi doux, le petit déjeuner : parfait et je passe sur la vue de la chambre su parc de cet hôtel .
Je conseillerai à beaucoup de personnes qui se disent hôtelier d'y effectuer un stage de perfectionnement. Merci encore pour tout et particulièrement à la personne qui nous a accueilli
et servi le petit déjeuner. Surtout ne changez rien , sauf peut être un jus d'orage frais....
Un petit paradis !

Astuce pour la chambre : laissez vous guider , vous ne prenez pas de risques ....
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple