Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Une belle demeure à la sortie d’autoroute
Très facile d’accès
Accueil au top chambres superbes et spacieuses
Petit déjeuner continental dans une salle au rez-de-chaussée
Pas de restaurant
Bcp d’adresses aux alentours proches

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2017

Notre choix s'est porté sur cet hôtel, car c'était le seul dans ce zoning Hotellier à ne pas appartenir à une chaîne.
La demeure est magnifique, les chambres bien tenues.
pour pouvoir profiter du magnifique jardin, il faudra compter sur la météo.
Parking privatif (fermé la nuit). petit déjeuner.. qui correspond au croissant près à ce que vous avez commandé la veille.. faire donc bien attention à ne pas sousestimer votre appetit au lever.

Sinon, on en revient toujours à ce qui caractérise la Bourgongne: la gentillesse des propriétaires de l'établissement aurait suffit à rendre notre bref séjour plaisant. La qualité du service y a bien-sûr largement contribué.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Un cadre authentique, personel très à l écoute. Très belle vu sur le parc. A proximité de l autoroute mais très silencieux. Dommage pas de restaurant. Une des meilleure adresse de Nevers. A recommander pour un voyage privé ou une étape affaire.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Quel merveilleux endroit, maison ancienne bien restaurée et confortable! Accueil très sympathique et discret en même temps. Une impression très agréable d'être reçus par des hôtes attentifs. A quelques kilomètres de la jolie ville de Nevers, on se sent à la campagne, comme dans une maison de famille! Le jardin à l'arrière est ravissant, le petit déjeuner en terrasse un moment parfait avant de commencer sa journée. L'hôtel est très bien situé et, outre Nevers, permet d'aller facilement passer la journée à Bourges, Moulins, la Charité sur Loire ou bien même en campagne...
Détente et dépaysement garantis!
De plus, on vous donne sur place les bonnes adresses pour aller dîner aux alentours... En résumé un parfait point de chute (nous y avons passé quatre nuits) pour visiter cette région historiquement si riche aux confins de la Bourgogne et du Berry! Rapport qualité prix excellent.
Hautement recommandé donc!

Patrick Léger (Paris)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Sincèrement pour voyager fréquemment et fréquenter plusieurs établissements hôteliers je suis vraiment tombé sous le charme de cette hôtel. Il y a bien longtemps que je n'avais eu un accueil aussi chaleureux et sincère. Belle chambre avec un compromis d'ancien et de moderne.nhesitez surtout pas.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires