“à conseillé !”

Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Varennes-Vauzelles
Varennes-Vauzelles, France
“à conseillé !”
Avis écrit le 29 juin 2014

bonne pizza, l'accueil est sympathiques , ambiance chaleureuse et très bon rapport qualité prix, petit bémol qui peut être compréhensibles, ruptures de stocks de certains produits. A conseillé ! allez y les yeux fermer !

• Visité en juin 2014

Nevers, France
“super pizzas”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bonnes pizzas, une pizza au saumon exellente avec de vrai morceaux de saumon frais et non fumé comme dans la plus part des pizzeria! bref a recommandé!

Torreilles, Languedoc-Roussillon, France
“Trés bien”
Avis écrit le 3 novembre 2013

En arrivant un accueil personnalisé bien sympathique , il nous a fallu attendre pour avoir une table, ce soir là le restaurant été plein. le temps de prendre un apéritif et notre table été prête (6 personnes), les enfants et moi avons pris une pizza, très copieuse et très parfume. ma femme et mes amis ont pris des pâtes et une escalope (dont je ne rappel plus le nom). ils ont tous aimé, étant de Perpignan, nous reviendrons lors de nos passages en Bourgogne, mes amis de Nevers eux continue d'y aller et se régale toujours autant. merci au patron David (j’espère ne pas me tromper de prénom).

• Visité en août 2013
Nevers, France
“Déçu”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Autant le contexte est sympa que l ambiance n est pas au rendez vous,
Si vous avez des enfants prevoyez les boules quies, le chef n aime pas travailler et le fait bien comprendre!
La prochaine fois, s il y en a une, je me garerai plus loin, meme un parking vide n empeche pas la serveuse de te faire bouger pour se garer au plus pres de l'entrée, feignante !
Bon sinon les pizzas ok ... mais la pate est à revoir

• Visité en août 2013
La Guerche-sur-l'Aubois, Centre, France
“bon, mais accueil à revoir!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

très bonnes pizzas, variées et de bonne taille! c'est le principal... heureusement car côté amabilité il y a beaucoup d'amélioration à faire! La serveuse est certe plutôt sympatique, mais le patron, on a toujours l'impréssion de le faire chi** à venir le déranger dans son resto!... assez incroyable de le voir tirer la tronche quand on lui demande 4 pizzas à emporter alors que le resto est encore vide en début de soirée, ou encore (fait rapporté par un ami) quand un groupe de 30 personnes arrive et remplisse toute sa pizzeria, bref excellent pour le chiffred'affaire, mais pas pour la bonne humeur du patron qui n'a guère l'air d'apprécier de recevoir des clients... c'est problématique dans ce metier!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Donatello ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez Le Donatello ?