“Super qualité prix”

Hôtel Borève
Belfort, France
“Super qualité prix”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil souriant, chambre et slt de b grande et propre. Très bon rapport qualité prix,chambre équipée afin de se faire un café ou un thé. Petit bémol, manque de produits salés au petit-déjeuner, pas de charcuterie!!!

• Séjour du octobre 2013

Chamalieres, France
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil a été chaleureux, le lieu propre. La chambre également, juste un bémol pour le chauffage de la salle de bain qui est vraiment très bruyant. Le petit déjeuner était copieux malheureusement les pains au chocolat trop cuits.

• Séjour du janvier 2013
Wissembourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Voilà un hôtel que je pensai sympathique, de toutes façons pour le Superbike de Magny cours pas besoin d'aller chercher trop loin, mais alors, là celle là on me l a jamais fait....
Petit Déjeuner le Week end de 8h à 10.00. Donc je me pointe à 8.45 en pensant que c 'était ok.
Je prends un croissant et un petit pain.Après avoir bu mon café , je vais me rechercher un second croissant, sachant qu il en restait 8/9 dans la corbeille et que ne font pas ses admirables hoteliers alors qu il n était que 9.15, ils enlevent les croissants restants et uen autre assiette ou il restait un genre de gateau au pommes , surement de peur que je ne mange tout.....Incroyable cette réaction franchement très sidéré....J ai l habitude de faire des hotels mais reçu comme dans celui là jamais encore.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Astréa Nevers
Hôtel Astréa Nevers
N° 5 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hotel de Verdun
Hotel de Verdun
N° 14 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Hôtel Borève ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Borève

Établissement : Hôtel Borève
Adresse: 8 rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Borève 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Borève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Borève Varennes-Vauzelles, Europe