“je déconseille”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
grenoble
“je déconseille”
Avis écrit le 28 mai 2012

Qualité de la chambre, plus que médiocre, isolation avec les autres voisins est lamentable, elle est digne d'un formule1,on entend sans problème le ronflement du voisin et autres conversations, munissez vous de boules quies si vous désirez y dormir.En ce qui concerne notre chambre , la porte menant a notre salle de bain était cassée, et la VMC est plus que limite.
Concernant le restaurant, le repas est de qualité assez bonne, quand au service il est très très long, en ce qui nous concerne il nous a fallu attendre 45 minutes avant d'avoir le plat principal.Evidement nous nous sommes plaints pendant le service et des réponses très évasives nous ont été données, Au moment de régler la totalité du séjour et après avoir vu le gérant aucun geste commercial n'a été fait. je déconseille donc cet hotel qui est loin d'être établissement hôtelier de milieu de gamme comme l'est cet enseigne au niveau national.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Chessy, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel en zone hôtelière, bon accueil. L’hôtel néanmoins aurait besoin d'un petit rafraîchissement ! Les chambres sont bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 à Nevers
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Établissement : Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles