“BON HOTEL ET RESTAURANT MOYENNE”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Avis publié : 13 novembre 2013

rien à redire côté hébergement, seulement au restaurant les repas sont très ordinaires (buffet basique, plats sur la carte très moyens)
Chambre très mal insonorisée, j'entendais les voisins se disputer avec leur enfant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel bien situé à la fois pour une étape (ce qui était notre cas) et pour un petit séjour pour visiter Nevers. Pas loin en effet de l'autoroute ni de la ville. Parking aisé, chambre calme et restaurant de qualité; le tout pour un prix raisonnable. L'accueil est correct sans plus. Les chambres commencent à sentir le poids des ans et le nombre des fréquentations.
Mais pour une nuit, nous avons été amplement satisfait à tous les points de vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Soirée étape dans une chambre au rez de chaussée.
L'hotel est vieillot, les murs mal insonorisés, j'ai cru dormir avec mes voisins et les fumeurs qui discutaient devant ma fenêtre.
La salle de bain sentait le renfermé.
J'avais pourtant une vision plutôt haut de gamme de la chaine Campanile, mais j'ai été déçu sur toute la ligne.
Mention bien quand-même pour le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

Passage régulier dans ce campanile au retour de vacances dans le sud. Nous sommes toujours très bien accueillis; personnel très aimable.
En juillet 2013, chambre à l'étage, très propre et plutôt bien insonorisée; bonne literie. Cabinet de toilettes irréprochable.
Le choix au petit déjeuner est varié ; c'est toujours un bon moment le matin avant de reprendre la route vers le Nord. La salle de restaurant est agréable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

bien situé proche de Nevers dans une ZAC, les chambres sont propres, bonne literie, grande fenêtre qui donne sur un escalier ouvert. très calme. parking gratuit (non fermé). Le tout a un aspect un peu vieillot mais propre et c'est l'essentiel. Par contre, la salle de petit déjeuner a été refaite dans des tons modernes ce qui est agréable. Petit déjeuner "normal" (viennoiseries, pain, yaourts, fruits...). Personnel aimable (et même souriant). bon rapport qualité prix (réservation via internet). RAS.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Tout d'abord l'accueil : l'adjoint (c'était inscrit sur sa chemise) ne répond pas à mes "bonjour" réitérés lorsque je viens chercher ma chambre. Le lendemain idem lorsque je viens à 9H05 (le petit déjeuner en semaine est servi jusqu'à 9H) et qu'il me dit en regardant sa montre que c'est un peu tard, qu'il va débarrasser ! On n'ose plus déranger et le petit déjeuner n'est plus un moment agréable... à 9,50€ il pourrait être mieux achalandé.

Quant à la chambre et salle de bains, elles auraient vraiment besoin d'un bon coup de rafraîchissement (carrelage fendu, joints sales et ébréchés...). Par contre la chambre qui donne derrière est assez calme sachant qu'au rez de chaussée les clients passent juste devant votre fenêtre et s'ils sont bruyants cela peu incommoder ; le plateau avec bouilloire et sachets de thé ou tisane mis à disposition dans la chambre est un point positif à conserver. Chambre et sanitaires propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Qualité de la chambre, plus que médiocre, isolation avec les autres voisins est lamentable, elle est digne d'un formule1,on entend sans problème le ronflement du voisin et autres conversations, munissez vous de boules quies si vous désirez y dormir.En ce qui concerne notre chambre , la porte menant a notre salle de bain était cassée, et la VMC est plus que limite.
Concernant le restaurant, le repas est de qualité assez bonne, quand au service il est très très long, en ce qui nous concerne il nous a fallu attendre 45 minutes avant d'avoir le plat principal.Evidement nous nous sommes plaints pendant le service et des réponses très évasives nous ont été données, Au moment de régler la totalité du séjour et après avoir vu le gérant aucun geste commercial n'a été fait. je déconseille donc cet hotel qui est loin d'être établissement hôtelier de milieu de gamme comme l'est cet enseigne au niveau national.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
À 1,9 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Borève
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,1 km
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 3,9 km
Ibis Nevers
Ibis Nevers
N° 7 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: 6 Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 6 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 57€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles