“Bon séjour”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
St Apollinaire
“Bon séjour”
Avis écrit le 18 novembre 2013

-Il y avait une maintenance informatique, nous avons du payer la chambre et les repas séparément, et nous n'avons pas pu avoir de facture pour les repas. Une maintenance info la nuit aurait été mieux.

Astuce pour la chambre : Belle chambre avec une très bonne literie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Orleans, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

rien à redire côté hébergement, seulement au restaurant les repas sont très ordinaires (buffet basique, plats sur la carte très moyens)
Chambre très mal insonorisée, j'entendais les voisins se disputer avec leur enfant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Huy
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé à la fois pour une étape (ce qui était notre cas) et pour un petit séjour pour visiter Nevers. Pas loin en effet de l'autoroute ni de la ville. Parking aisé, chambre calme et restaurant de qualité; le tout pour un prix raisonnable. L'accueil est correct sans plus. Les chambres commencent à sentir le poids des ans et le nombre des fréquentations.
Mais pour une nuit, nous avons été amplement satisfait à tous les points de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jaligny-sur-Besbre, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Soirée étape dans une chambre au rez de chaussée.
L'hotel est vieillot, les murs mal insonorisés, j'ai cru dormir avec mes voisins et les fumeurs qui discutaient devant ma fenêtre.
La salle de bain sentait le renfermé.
J'avais pourtant une vision plutôt haut de gamme de la chaine Campanile, mais j'ai été déçu sur toute la ligne.
Mention bien quand-même pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

carvin
Avis écrit le 17 juillet 2013

Passage régulier dans ce campanile au retour de vacances dans le sud. Nous sommes toujours très bien accueillis; personnel très aimable.
En juillet 2013, chambre à l'étage, très propre et plutôt bien insonorisée; bonne literie. Cabinet de toilettes irréprochable.
Le choix au petit déjeuner est varié ; c'est toujours un bon moment le matin avant de reprendre la route vers le Nord. La salle de restaurant est agréable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

bien situé proche de Nevers dans une ZAC, les chambres sont propres, bonne literie, grande fenêtre qui donne sur un escalier ouvert. très calme. parking gratuit (non fermé). Le tout a un aspect un peu vieillot mais propre et c'est l'essentiel. Par contre, la salle de petit déjeuner a été refaite dans des tons modernes ce qui est agréable. Petit déjeuner "normal" (viennoiseries, pain, yaourts, fruits...). Personnel aimable (et même souriant). bon rapport qualité prix (réservation via internet). RAS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 1 mai 2013

Tout d'abord l'accueil : l'adjoint (c'était inscrit sur sa chemise) ne répond pas à mes "bonjour" réitérés lorsque je viens chercher ma chambre. Le lendemain idem lorsque je viens à 9H05 (le petit déjeuner en semaine est servi jusqu'à 9H) et qu'il me dit en regardant sa montre que c'est un peu tard, qu'il va débarrasser ! On n'ose plus déranger et le petit déjeuner n'est plus un moment agréable... à 9,50€ il pourrait être mieux achalandé.

Quant à la chambre et salle de bains, elles auraient vraiment besoin d'un bon coup de rafraîchissement (carrelage fendu, joints sales et ébréchés...). Par contre la chambre qui donne derrière est assez calme sachant qu'au rez de chaussée les clients passent juste devant votre fenêtre et s'ils sont bruyants cela peu incommoder ; le plateau avec bouilloire et sachets de thé ou tisane mis à disposition dans la chambre est un point positif à conserver. Chambre et sanitaires propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Ibis Nevers
Ibis Nevers
N° 8 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Établissement : Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles