“AU NIVEAU DES BONS”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Avis publié : 20 décembre 2013

Excellent accueil, prestations dans la ligne des hôtels de l'enseigne.
Chambres en parfait état, avec tout le nécessaire.
L'adresse est vraiment au niveau des bons établissements de l'enseigne.
.........

Avis publié : 18 décembre 2013

,J'ai passé une très bonne nuit dans cette hôtel, la seule chose que je déplore c'est le prix du petit déjeuner. 9,50€ pour une tasse de lait et 3 tranche de pain je trouve que l'addition est un peu élevée.

Avis publié : 18 décembre 2013

Je savais ce que j'allais trouver en arrivant, mais j'ai surtout eu une chambre calme avec une super literie, un bon repas, un petit déjeuner copieux et l'accueil a été très chaleureux. Je venais pour une compétition sportive que j'ai gagnée, que demander de mieux ?

Avis publié : 22 novembre 2013

Les variations de prix des chambres sont désagréables, surtout en cas de réservation tardive.
Pour Nevers des écarts de 49 à 77,40 € cette année. Y a-t-il une grille de prix + mode d'emploi et motivations

Astuce pour la chambre : Lors d'une confirmation de réservation, merci de confirmer soit le n° de chambre soit l'étag...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

-Il y avait une maintenance informatique, nous avons du payer la chambre et les repas séparément, et nous n'avons pas pu avoir de facture pour les repas. Une maintenance info la nuit aurait été mieux.

Astuce pour la chambre : Belle chambre avec une très bonne literie
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

rien à redire côté hébergement, seulement au restaurant les repas sont très ordinaires (buffet basique, plats sur la carte très moyens)
Chambre très mal insonorisée, j'entendais les voisins se disputer avec leur enfant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel bien situé à la fois pour une étape (ce qui était notre cas) et pour un petit séjour pour visiter Nevers. Pas loin en effet de l'autoroute ni de la ville. Parking aisé, chambre calme et restaurant de qualité; le tout pour un prix raisonnable. L'accueil est correct sans plus. Les chambres commencent à sentir le poids des ans et le nombre des fréquentations.
Mais pour une nuit, nous avons été amplement satisfait à tous les points de vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Ibis Nevers
Ibis Nevers
N° 7 sur 24 à Nevers
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 47€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles