Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Avis publié : 15 février 2014

Manque des prises électriques tête de lit,mobilier vieillissant, linge de lit très propre mais aucune touche de couleur (Hôpital). Joint de carrelage salle de bain pas propre et couleur non actuelle .

Astuce pour la chambre : plus de gaieté avec une touche de couleur serait bien venu....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 7 février 2014

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, bien tenu, propre, calme, le restaurant agréable comme d'habitude,
plat du jour excellent et comme d'habitude razzia sur les desserts.

je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : propre, draps propre (non tachés), salle de bain très propre (baignoire, lavabos, WC) la literie con...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien situé (à proximité de Nevers donc du circuit de Magny Cours, de l'A77 et de Pougues les Eaux) et au calme.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées (on apprécie particulièrement le plateau de courtoisie avec la bouilloire électrique ainsi que le sèche cheveux dans la salle de bain).
Seul petit reproche : le système d'aération est un peu trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2013

Bon rapport qualité prix. Assez calme. Personnel accueillant.Chambre confortable. Salle de bains correcte. Restauration trés appréciable mais Manque le tarif de la restauration ds la chambre. A recommander.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le bâtiment des chambres commence à se faire vieux, mais l'intérieur est conforme à ce qu'on attend d'une chambre chez Campanile. L'hôtel semblait désert quand nous y sommes passés quelque jours avant Noël.

Avis publié : 28 décembre 2013

L'accessibilité pour les personnes handicapées est relativement limitée : accès de plain-pied et salle de bain assez spacieuse. Nous aurions voulu que la salle de bain soit plus adaptée aux personnes en fauteuil roulant, notamment avec une douche italienne ou une baignoire qui s'ouvre.

Astuce pour la chambre : améliorer les chambres "handicapées" (douche ou baignoire qui s'ouvre)
Avis publié : 20 décembre 2013

Excellent accueil, prestations dans la ligne des hôtels de l'enseigne.
Chambres en parfait état, avec tout le nécessaire.
L'adresse est vraiment au niveau des bons établissements de l'enseigne.
.........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
À 1,9 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Astréa Nevers
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,1 km
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 0,7 km
Brit Hotel Magdalena
Brit Hotel Magdalena
N° 5 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 56€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles