Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Hôtel Borève(Varennes-Vauzelles)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
56 $US
Hôtel Astréa Nevers(Varennes-Vauzelles)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
41 $US
hotelF1 Nevers nord(Varennes-Vauzelles)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Croix De Vernuche(Varennes-Vauzelles)
145 $US
76 $US
70 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Chambre propre nettoyée chaque matin par 2 personnes.
L'ecran du televiseur est assez large.
Salle De Bain spacieuse.
Equipement satisfaisant.
Le repas du soir etait de bonne qualité et le petit dejeuner tres copieux et varié

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 18 février 2014

dommage que l'on n'accepte plus les petits chiens je n'ai donc pas mangé le soir ni pris mon petit déjeuner à par cela je suis satisfait. je connaissait déjà les hôtels campanile je m'y arrêtait souvent lorsque j'était en activité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Manque des prises électriques tête de lit,mobilier vieillissant, linge de lit très propre mais aucune touche de couleur (Hôpital). Joint de carrelage salle de bain pas propre et couleur non actuelle .

Astuce pour la chambre : plus de gaieté avec une touche de couleur serait bien venu....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 7 février 2014

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, bien tenu, propre, calme, le restaurant agréable comme d'habitude,
plat du jour excellent et comme d'habitude razzia sur les desserts.

je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : propre, draps propre (non tachés), salle de bain très propre (baignoire, lavabos, WC) la literie confortable. juste les oreillers un peu mou difficile de regarder la TV de son lit mais ce n'est qu'un détail.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien situé (à proximité de Nevers donc du circuit de Magny Cours, de l'A77 et de Pougues les Eaux) et au calme.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées (on apprécie particulièrement le plateau de courtoisie avec la bouilloire électrique ainsi que le sèche cheveux dans la salle de bain).
Seul petit reproche : le système d'aération est un peu trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille