“Comment faire?”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Avis publié : 31 mars 2014

Les réservations par Internet m'ont souvent causé des problèmes à l'arrivée à l'hôtel: soit que la réservation de la chambre n'était pas enregistrée, ou annulée comme ce fût le cas dernièrement, etc... Heureusement que vous avez des responsables compétents qui savent remettre les choses en place et satisfaire le client. Ayant la carte Pass for you j'aimerai savoir si pour être bien compris lors des réservations il vaut mieux réserver par InterNet ou téléphoner directement à l'hôtel ???

Astuce pour la chambre : La literie est très limite et un peu molle, la salle de bains n'est pas très nette, il y .a des...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 25 mars 2014

C'est le 2e Campanile que je fais et ce n'est vraiment pas mon hotel favori. Les chambres sont un peu vieillottes et mal disposées. Aucunes prises électriques à proximité du lit et celles qui sont au niveau du bureau sont arrachées du mur. La faience dans la salle de bain cassée à plusieurs endroits et le lavabo également. Seule la literie est de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 4 mars 2014

Chambre propre nettoyée chaque matin par 2 personnes.
L'ecran du televiseur est assez large.
Salle De Bain spacieuse.
Equipement satisfaisant.
Le repas du soir etait de bonne qualité et le petit dejeuner tres copieux et varié

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 février 2014

dommage que l'on n'accepte plus les petits chiens je n'ai donc pas mangé le soir ni pris mon petit déjeuner à par cela je suis satisfait. je connaissait déjà les hôtels campanile je m'y arrêtait souvent lorsque j'était en activité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Manque des prises électriques tête de lit,mobilier vieillissant, linge de lit très propre mais aucune touche de couleur (Hôpital). Joint de carrelage salle de bain pas propre et couleur non actuelle .

Astuce pour la chambre : plus de gaieté avec une touche de couleur serait bien venu....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 7 février 2014

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, bien tenu, propre, calme, le restaurant agréable comme d'habitude,
plat du jour excellent et comme d'habitude razzia sur les desserts.

je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : propre, draps propre (non tachés), salle de bain très propre (baignoire, lavabos, WC) la literie con...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien situé (à proximité de Nevers donc du circuit de Magny Cours, de l'A77 et de Pougues les Eaux) et au calme.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées (on apprécie particulièrement le plateau de courtoisie avec la bouilloire électrique ainsi que le sèche cheveux dans la salle de bain).
Seul petit reproche : le système d'aération est un peu trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Ibis Nevers
Ibis Nevers
N° 7 sur 24 à Nevers
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 47€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles