“besoin d'un bon coup de peinture”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Avis publié : 12 juillet 2014

l'accueil est sympathique,par contre,concernant la chambre il y a mieux,lit d'appoint pour enfant difficile à placer ( manque d'espace) un bon coup de peinture me semble nécessaire surtout au niveau de la salle de bain,manque de netteté
nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous avons bien noté les remarques et en avons pris actes.
En espérant vosu revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 24 juin 2014

chambre chèrement payée pour 1 nuit (67 € via internet) : 70.80 € réglée sur place !
1°) cadre vieillot, 2°) pas d'espace entre le mur et le côté droit du lit : de fait, pour aller se coucher, on doit y accéder en marchant de côté !! pratique !! 3°) literie, de 2 places, minable, le matelas faisant le creux au milieu. De fait, on a dû mettre un traversin pour ne pas rouler l'un et l'autre vers le centre. De plus, quand l'un bouge, l'autre rebondit ! pratique !! 4°) pas de tablette de nuit pour déposer réveil, livre ou autre 5°) parking non fermé et pour finir, erreur de 10 € sur le prix de la chambre (erreur informatique paraît-il et naturellement en notre défaveur !). Conclusion, nous répétons : chambre chèrement payée (sans petits déjeuners) pour les services rendus ! On est mieux loti à Ibis budget. CELA MERITERAIT UN DEDOMMAGEMENT ; on ne fera pas la publicité de ce Campanile.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre n° 4 !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Nous remercions d'avoir sélectionner notre établissement lors de votre étape dans notre ville mais également d'avoir prit le temps de commenter votre expérience.

Nous regrettons que votre séjour n'est pas complètement répondu à vos attentes. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et des prestations proposés à notre clientèle
Nous espérons à ce titre que nous aurons le plaisir de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage dans notre hôtel.

Avis publié : 12 juin 2014

L'avantage de ces établissements étant l'absence de mauvaises surprises, la différence se situe bien souvent dans l'accueil du personnel ou bien la situation à proximité de la route.
Pour celui-ci l'accueil est parfait et la route est suffisamment éloignée pour ne pas déranger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est avec satisfaction que nous constatons que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons que nous aurons une fois encore le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 28 mai 2014

L'hotel en lui-meme est idéalement placé, le personnel est aimable et compétent.
Le seul bémol est que étant dans une région ou la nourriture est excellente, elle ne soit pas plus mise en avant dans les menus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon accueil, le personnel est attentionné
L'environnement est quelconque mais calme
Les chambres sont propres
Très bon rapport. Qualité prix
Le petit déjeuner est correct pour cette gamme d'hôtel
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 11 avril 2014

Ayant dormi au Première Classe, j'ai dîné sur proposition de la réceptionniste au Campanile et je dois dire que je n'ai pas regretté. Je me suis régalé, Les plats sont préparés avec soin, j'ai choisi la formule gourmande, buffet d'entrées avec du choix et des préparations excellentes, j'ai choisi de la truite avec du riz et haricots verts en plat et je n'ai trouvé aucune arrête (bel exploit pour une truite), le riz parfumé était fameux. Puis buffet de dessert et là ... miam, les petits moelleux choco noisette, trop trop bon. Serveuses chaleureuses, propreté au rendez vous, salle plutôt de décoration correcte. A refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre diner, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 9 avril 2014

Honteux, un vrai vol aux touristes. Un hôtel avec 3 * * * mais qu’il mérite 1 * ou maximum 2 * * !!! Des installations vieilles mal entretenues (voir mes photos). Manque un lobby ou une salle pour se trouver avec des amis ou clients. Nourriture médiocre. La réception fait aussi la fonction de comptoir de bar donnant directement sur la salle du restaurant. La salle du restaurant c’est plutôt une « cafeteria ». La réceptionniste fait aussi de serveuse dans le bar – restaurant - cafeteria. Au matin je veux parler avec le directeur pour le faire part de mon mécontentement, et je lui trouve faisant au même temps : réceptionniste, serveur et garçon de salle dans la cafeteria. L’unique chose vraiment de TRÈS BONNE QUALITÉ sont les photos de sa publicité !!!
Il faut dire que j’ai payé 97 € pour une nuit en demi-pension, un prix correcte pour un hôtel 3*** avec les services d’un 3 étoiles, mais pas pour cet hôtel où l’économie du personnel arrive à des extrêmes lamentables : 1 personne occupe le poste de 3 !!!. Dans les alentours il y à pas mal d’hôtels 2** avec des prix BEAUCOUP plus bas, ne vous laissez pas tromper pour la marque « Campanile », cherchez dans le même zone et vous trouverez des hôtels mois cher en 2**. Je ne comprend pas comment les autorités de la ville de Nevers ou Vrennes-Vauzelles, permettent que cet hôtel continue avec ses 3 * * * quand en réalité propose des installations et services d’un 2 étoiles voir 1 étoile.

Astuce pour la chambre : Cherchez directement un vrai hôtel 3***
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 7 sur 24 à Nevers
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 47€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles