“Dommage clim HS”

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Le Petit Quevilly, France
“Dommage clim HS”
Avis écrit le 7 août 2014

Effectivement, nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit à cause d'une panne de climatisation par une nuit d'orage avec une température de 28° environ.
Malgré un accueil très professionnelle et charmant, de la réception jusqu'au petit déjeuner, la fatigue n'a pas pu effacer la route effectuée et l'angoisse de celle restante.
Vraiment dommage

Astuce pour la chambre : La chambre est noter par apport a la panne de climatisation, (une belle chambre est agréable, mais s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'absence de climatisation dans votre chambre.

Nous veillons régulièrement au bon fonctionnement de nos équipements.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement

Septfontaines
Avis écrit le 6 août 2014

En famille, nous avons trouve la chambre agreable mais il y avait de gros insectes morts un peu partout. Cote restaurant, plat de poulet tiede, un peu decevant. Personnel peu agreable. Je recommande pour une seule nuit

Astuce pour la chambre : Ne pas laisser la clim la nuit, fait beaucoup de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord nous vous remiercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous regrettons que votre sèjour n'est pas complètement répondu à vos attentes.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et des prestations proposés à notre clientèle.
Nous espérons à ce titre que nous aurons le plaisir de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain sèjour dans notre établissement.

Avis écrit le 1 août 2014

En réservant, je me suis remémoré l'époque ou je partais en vacances dans cette chaîne d'hôtel.
A l'époque, c'était d'un excellent niveau. Bon ça, c'était avant.
Maintenant, vous avez un hôtel dans son jus qui mériterait un coup de peinture. Mais franchement, vous ne dormez pas dans une hôtel vétuste, la salle de bain est très correcte, le lit est confortable et par jour de forte chaleur, la chambre est climatisée.
Le bémol, vient peut être du restaurant, débordé et pas à l'écoute.
Mais grâce à eux, nous avons découvert un super resto dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Demandé à dormir à l'opposer du parking car sinon vous êtes dérangé par les vas et viens.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous remercions d'avoir sélectionner notre établissement lors de votre étape dans notre ville mais également d'avoir prit le temps de commenter votre expérience.
C'est avec regret que nous apprenons que notre service de restauration n'est pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de rappeler notre politique et notre vision du service à nos équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage afin d'améliorer votre expérience.

Pagny-sur-moselle, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel tres bien et bien situé, tres bon acceuil , chambre propre seul petit bemol la clim ne fonctionnait pas, salle de bain nickel, petit déjeuners copieux, restaurant large choix a la carte, personnel aimable

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Hérault, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

l'accueil est sympathique,par contre,concernant la chambre il y a mieux,lit d'appoint pour enfant difficile à placer ( manque d'espace) un bon coup de peinture me semble nécessaire surtout au niveau de la salle de bain,manque de netteté
nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous avons bien noté les remarques et en avons pris actes.
En espérant vosu revoir dans notre établissement.
Saint-Martial, France
Avis écrit le 24 juin 2014

chambre chèrement payée pour 1 nuit (67 € via internet) : 70.80 € réglée sur place !
1°) cadre vieillot, 2°) pas d'espace entre le mur et le côté droit du lit : de fait, pour aller se coucher, on doit y accéder en marchant de côté !! pratique !! 3°) literie, de 2 places, minable, le matelas faisant le creux au milieu. De fait, on a dû mettre un traversin pour ne pas rouler l'un et l'autre vers le centre. De plus, quand l'un bouge, l'autre rebondit ! pratique !! 4°) pas de tablette de nuit pour déposer réveil, livre ou autre 5°) parking non fermé et pour finir, erreur de 10 € sur le prix de la chambre (erreur informatique paraît-il et naturellement en notre défaveur !). Conclusion, nous répétons : chambre chèrement payée (sans petits déjeuners) pour les services rendus ! On est mieux loti à Ibis budget. CELA MERITERAIT UN DEDOMMAGEMENT ; on ne fera pas la publicité de ce Campanile.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre n° 4 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous regrettons que votre séjour n'est pas complètement répondu à vos attentes. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et des prestations proposés à notre clientèle
Nous espérons à ce titre que nous aurons le plaisir de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

MAISONS-ALFORT
Avis écrit le 12 juin 2014

L'avantage de ces établissements étant l'absence de mauvaises surprises, la différence se situe bien souvent dans l'accueil du personnel ou bien la situation à proximité de la route.
Pour celui-ci l'accueil est parfait et la route est suffisamment éloignée pour ne pas déranger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

C'est avec satisfaction que nous constatons que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons que nous aurons une fois encore le plaisir de vous accueillir.

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Établissement : Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles