“En général”

Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Un membre de TripAdvisor
thuin
Avis publié : 7 novembre 2011

Il y avait rupture de stock au niveau des sandwichs alors qu'une carte proposait un assortiment varié. Sinon, le reste était très bien : un plus, un petit salon très intime à l'entrée de l'hôtel et un coin-repas confortable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2011

dans la norme supérieure Etap. Un plus petit déjeuner dès 5h30, chambre spacieuse bien insonorisée, bon signal WIFI, gérant courtois, j'y retourne souvent, attention car l'été par internet c'est souvent complet

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Hôtel très bien situé, à proximité très proche de l'autoroute. Accueil toute la journée (et non pas à partir de 17 h). Visite de la ville possible au départ de cet hôtel. Plus délicat pour trouver un resto proche pour le dîner !
Je le retiens.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Troyes, France
Avis publié : 18 octobre 2011

Propre, calme, bonne literie, très bonne connexion wifi dans les chambres, personnel sympathique.........
Seul point faible : l'odeur d'humidité dans les douches

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

Bien pour une etape sur la route. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de visiter les environs, et il pleuvait des cordes de toute façon. Par contre, l'accueil a été mitige car, voyant que nous étions deux adultes et deux jeunes enfants, la fille de l'accueil a voulu nous faire payer deux chambres, comme si une chambre ne suffisait pas alors que nous avions un lit parapluie pour l'un des enfants! J'ai trouve cela incroyable. Par ailleurs, il y a plusieurs restaurants non loin pour lesquels l'Etap hôtel offre des réductions mais pensez a bien demander les coupons de réduction a l'accueil car ils ne pensent pas a vous le donner! Enfin, le petit déjeuner buffet est vraiment très bien pour un Etap hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
nods
Avis publié : 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 3 sur 24 à Nevers
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Adresse: La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 2 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 36€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2*
L'équipe de l'Ibis Budget de Nevers Varennes-Vauzelles vous accueille 24h/24 à la réception et vous propose 68 chambres climatisées et fonctionnelles, pouvant héberger de 1 à 3 personnes. Le buffet petit-déjeuner, disponible à partir de 5h30, est également possible en terrasse, lorsque la météo le permet. Nous vous proposons le calme d'un environnement bucolique à seulement 10min du circuit de Magny-Cours et du centre ville de Nevers. Un restaurant est accessible à pied. La situation de l'établissement, juste à la sortie 33 de l'A77, en fait un point de départ idéal pour une visite de Nevers ou pour un arrêt sur la route des vacances. C'est également un point d'entrée facile pour un rendez-vous d'affaire en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe