“Une étape vers le soleil”

Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Sainte-Marie-la-Mer, France
“Une étape vers le soleil”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous séjournons dans cet Etap Hôtel 7 à 8 fois par an. Il se trouve pratiquement à mi-chemin entre Namur et Perpignan, notre lieu habituel de villègiature. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler envers l'établissement et son personnel, sauf en ce qui concerne la literie ou plus précisément la couette. Cette dernière dévient même une obsession tant elle est chaude, horriblement chaude et qu'il n'y a pas de solution nde rechange dans la chambre. J'insiste également sur la discrétion et l'amabilité du personnel. J'ajoute que cet hôtel est situé à +/- 200 m du restaurant "Le Bengy", un must dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2011

tres bon acceuil les chambres sont tres spacieuses et tres PROPRES
environnement calme
les petits dejeuners sont de tres bonne QUALITE
VRAIMENT une qualité en tout point superieur
nous avons été enchantés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 15 novembre 2011

agréable surprise : chambre spacieuse plus que dans d'autres ETAP - salle du petit déjeuner très ensoleillée
cela ne m'a pas gêné mais cela peut être utile pour d'autres voyageurs - hôtel loin du centre-ville si l'on souhaite s'y rendre à pied et peu de restaurants à proximité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Il y avait rupture de stock au niveau des sandwichs alors qu'une carte proposait un assortiment varié. Sinon, le reste était très bien : un plus, un petit salon très intime à l'entrée de l'hôtel et un coin-repas confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sarras
Avis écrit le 7 novembre 2011

dans la norme supérieure Etap. Un plus petit déjeuner dès 5h30, chambre spacieuse bien insonorisée, bon signal WIFI, gérant courtois, j'y retourne souvent, attention car l'été par internet c'est souvent complet

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Huy
Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel très bien situé, à proximité très proche de l'autoroute. Accueil toute la journée (et non pas à partir de 17 h). Visite de la ville possible au départ de cet hôtel. Plus délicat pour trouver un resto proche pour le dîner !
Je le retiens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Propre, calme, bonne literie, très bonne connexion wifi dans les chambres, personnel sympathique.........
Seul point faible : l'odeur d'humidité dans les douches

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Astréa Nevers
Hôtel Astréa Nevers
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Établissement : Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Adresse: La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 3 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2*
L'équipe de l'Ibis Budget de Nevers Varennes-Vauzelles vous accueille 24h/24 à la réception et vous propose 68 chambres climatisées et fonctionnelles, pouvant héberger de 1 à 3 personnes. Le buffet petit-déjeuner, disponible à partir de 5h30, est également possible en terrasse, lorsque la météo le permet. Nous vous proposons le calme d'un environnement bucolique à seulement 10min du circuit de Magny-Cours et du centre ville de Nevers. Un restaurant est accessible à pied. La situation de l'établissement, juste à la sortie 33 de l'A77, en fait un point de départ idéal pour une visite de Nevers ou pour un arrêt sur la route des vacances. C'est également un point d'entrée facile pour un rendez-vous d'affaire en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe