“accueil agréable”

Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
BOURG LES VALENCE
“accueil agréable”
Avis écrit le 15 avril 2012

La personne à l'accueil était très agréable malgré notre arrivée tardive (nous étions les derniers à arriver). Nous avons eu droit à un accueil personnalisé ce que nous avons apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Enghien, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2012

le service est parfait
hotel calme
mais un bruit de fond dérangeant du chauffage dans la chambre oblige à utiliser des boules quies
petit déjeuner complet et varié

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Sainte-Marie-la-Mer, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous séjournons dans cet Etap Hôtel 7 à 8 fois par an. Il se trouve pratiquement à mi-chemin entre Namur et Perpignan, notre lieu habituel de villègiature. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler envers l'établissement et son personnel, sauf en ce qui concerne la literie ou plus précisément la couette. Cette dernière dévient même une obsession tant elle est chaude, horriblement chaude et qu'il n'y a pas de solution nde rechange dans la chambre. J'insiste également sur la discrétion et l'amabilité du personnel. J'ajoute que cet hôtel est situé à +/- 200 m du restaurant "Le Bengy", un must dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 décembre 2011

tres bon acceuil les chambres sont tres spacieuses et tres PROPRES
environnement calme
les petits dejeuners sont de tres bonne QUALITE
VRAIMENT une qualité en tout point superieur
nous avons été enchantés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 15 novembre 2011

agréable surprise : chambre spacieuse plus que dans d'autres ETAP - salle du petit déjeuner très ensoleillée
cela ne m'a pas gêné mais cela peut être utile pour d'autres voyageurs - hôtel loin du centre-ville si l'on souhaite s'y rendre à pied et peu de restaurants à proximité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 8 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Établissement : Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Adresse: La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 3 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2*
L'équipe de l'Ibis Budget de Nevers Varennes-Vauzelles vous accueille 24h/24 à la réception et vous propose 68 chambres climatisées et fonctionnelles, pouvant héberger de 1 à 3 personnes. Le buffet petit-déjeuner, disponible à partir de 5h30, est également possible en terrasse, lorsque la météo le permet. Nous vous proposons le calme d'un environnement bucolique à seulement 10min du circuit de Magny-Cours et du centre ville de Nevers. Un restaurant est accessible à pied. La situation de l'établissement, juste à la sortie 33 de l'A77, en fait un point de départ idéal pour une visite de Nevers ou pour un arrêt sur la route des vacances. C'est également un point d'entrée facile pour un rendez-vous d'affaire en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe