“Très bien comme hotel et très calme et large plage d'ouverture pour le petit déjeuné”

Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

La personne à l'accueil était très agréable malgré notre arrivée tardive (nous étions les derniers à arriver). Nous avons eu droit à un accueil personnalisé ce que nous avons apprécié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

le service est parfait
hotel calme
mais un bruit de fond dérangeant du chauffage dans la chambre oblige à utiliser des boules quies
petit déjeuner complet et varié

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
saint andre de sangonis
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous séjournons dans cet Etap Hôtel 7 à 8 fois par an. Il se trouve pratiquement à mi-chemin entre Namur et Perpignan, notre lieu habituel de villègiature. Nous n'avons aucune remarque négative à formuler envers l'établissement et son personnel, sauf en ce qui concerne la literie ou plus précisément la couette. Cette dernière dévient même une obsession tant elle est chaude, horriblement chaude et qu'il n'y a pas de solution nde rechange dans la chambre. J'insiste également sur la discrétion et l'amabilité du personnel. J'ajoute que cet hôtel est situé à +/- 200 m du restaurant "Le Bengy", un must dans la région !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
À 0,8 km
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,9 km
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 5 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 2 km
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Adresse: La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 1 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 34€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2*
L'équipe de l'Ibis Budget de Nevers Varennes-Vauzelles vous accueille 24h/24 à la réception et vous propose 68 chambres climatisées et fonctionnelles, pouvant héberger de 1 à 3 personnes. Le buffet petit-déjeuner, disponible à partir de 5h30, est également possible en terrasse, lorsque la météo le permet. Nous vous proposons le calme d'un environnement bucolique à seulement 10min du circuit de Magny-Cours et du centre ville de Nevers. Un restaurant est accessible à pied. La situation de l'établissement, juste à la sortie 33 de l'A77, en fait un point de départ idéal pour une visite de Nevers ou pour un arrêt sur la route des vacances. C'est également un point d'entrée facile pour un rendez-vous d'affaire en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe