“je recommande”

Blois, France
“je recommande”
Avis écrit le 12 février 2014

très bon hotel
chambre très bien rapport qualité prix
salle de bain un peu petite mais très pratique d'en avoir au moins une par chambre.
isolation acoustique un peu faible
proposition de restaurent, a l'accueil, pour le soir très sympathique
j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jaunay-clan, France
Avis écrit le 4 février 2014

Chambre intéressante bon emplacement les matelas moyen je suis avec un venu avec un ami qui ne désire pas de petit déjà mais moi j'en est prix au qualité du prix du petit déjeuner était très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre simple, propre, fonctionnelle. Ce qui convient parfaitement pour une nuit de passage. Petit déjeuner simple mais complet. Accueil de nuit sympathique. Les rangements dans la chambre sont pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Pas facile à trouver mal indiqué

Petit déjeuner extra; croissants viennoiseries etc...
pas de balcon
Grand escalier
Moquette fortement tachée , usée jusqu'à la corde par endroit
Chambre très soignée très bon matelas, draps impeccables.Peu de prises de courant dans la piece.donc pas pu profiter de la Wifi.
Pas de climatisation difficile d'ouvrir la fenêtre pour dormir car trop de bruit.de circulation.
Accueil chaleureux:
La gérante s'est excusée de nous avoir donné une chambre au dernier étage car je marchais suite à une opération avec des béquilles.
.Bon pour faire un passage de quelques nuits.

Astuce pour la chambre : A quel étage préférez-vous dormir?Pensez à vos bagages il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charnay-les-macon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passer deux bonnes nuits à l'hotel première classe nous avons déjeuné sur place, nous avons trouvé le personnel tres sympathique. Les chambres pour personnes sont propres et accessibles mais il manque des prises de courant d'un coté du lit, pas embetant mais contraignant pour moi car j'ai un appareil pour l'apnée du someil, nous avons acheter une ralonge le jour ou nous sommes arrivés donc ce n'est pas dramatique, nous reviendrons certainement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-a-celles
Avis écrit le 14 novembre 2013

resto un peu loin pas de plan du centre ville mais bien situé au niveau bruit Par contre la nourriture du Campanile n'a rien a voir avec un resto moyen on mange deux fois mieux a la Tarentelle et moins cher je ne sais qui leur a donné leurs étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Quelle expérience éprouvante ! La télé qui tombe régulièrement en panne , car nous sommes trop nombreux dans l'hôtel ! Ensuite, le bruit infernal des voisins, le réveil incessant des portes qui claquent, les ronflements d'un voisin, la télé d'un autre ! Économique c'est certain. Personnel aimable, c'est vrai ! Par contre, ce n'est pas un lieu pour dormir, malheureusement.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Brit Hotel Magdalena
Brit Hotel Magdalena
N° 5 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Établissement : Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe