Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Plaisir, France
“R.A.S. !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

De passage pour une nuit afin de passer un examen le lendemain sur Nevers, cet hôtel a été tout a fait convenable, propre, serviettes éponge à disposition, petit-déjeuner varié, l'accueil a été aimable et le parking suffisamment grand pour s'y stationner sans problème. Rapport qualité/prix respecté.

Malay-le-petit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très pratique et fonctionnel avec un accueil convivial, efficace et professionnel. Chambre propre doté d'un chauffage facile à règler. Une TV avec bon choix de chaînes. Une connexion wi-fi très bonne. Très bien.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons choisi cet hôtel pour notre étape pour les vacances car j'aime bien, ca fait la moitié de notre trajet sur 1000 km, je recommande vivement. Il manque juste pour le petit déjeuner des petits pains chocolats et des croissants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

En déplacement professionnel, les collègues et moi avons dormies au Première Classe de la ZI de Nevers.

Accueil très chaleureux et agréable de la jeune femme de l'accueil, chambre propre, simple mais fonctionnelle. Je disposais d'une chambre au lit double comme mes collègues.

La nuit fût calme pour ma part, mais certaines d'entre nous ont beaucoup entendu leurs voisins (portes qui claquent, chasse d'eau, douche et autres...)

Le buffet petit déjeuner est correct en rapport au prix, 4.90€, servi de 6h30 à 10h.

Pour une nuit l'hôtel est bien, mais pas plus pour ma part.

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 5 et 6 mars 2014 pour un roulage moto au circuit de Magny Cours situé à 27 kms (15 minutes car l'autoroute y va enfin !). Accueil très agréable que ce soit le soir pour prendre la carte d'accès ou le matin au petit-déjeuner. Personnel souriant et convivial. Chambres très propres et faites si on le demande. Pas de problème de bruits extérieurs. Le chauffage était fonctionnel. Des couvertures étaient présentes. La télévision aussi (même si le son est limité pour ne pas gêner les voisins. Dur pendant le match France-Pays bas ! lol. Le wifi gratuit très accessible (5 barres en chambre 65 au deuxième étage) mais assez lent aux heures de connexion de pointe...). S'il y avait des points à améliorer : des croissants et céréales voire oeufs brouillés au petit-déjeuner. Je l'ai vu dans des B&B au même prix (37 € la nuit); Mais compensé par des magazines mis gratuitement à disposition donc... Une barrière qui se ferme (à 22h30 elle était toujours ouverte...). Sinon rien à dire ! Même prix qu'un F1 et deux classes au-dessus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Romilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil , j'ai vu mieux. Sur l'hotel et les chambres, rien de spécial.Comme partout, vu l'incivilité généralisée (clients), il ne faut, hélas, s'étonner de rien.(?)

Une fois de plus, je ne peux que déplorer le pauvre débit du wi-fi (voir photo ) Mise à jour de cartes GPS (entre autres) laborieuse, et finalement abandon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel trés agréable et tenue impécablement, autent a l'extérieure qu'a l'intérieure des chambre, l'acceuil a etait trés agréable, un micro onde est mis a disposition si vous désiré manger sur place.Je regrette qu'il n'y est pas de plat cuisiné dans les distributeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Établissement : Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe