Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Eghezee
“super”
Avis écrit le 13 avril 2014

très bon rapport qualité prix , accueil super sympa . très bon hôtel pour une étape , ou pour voyage d'affaire . le petit déjeuner est copieux et a volonté manque peut être un croisant le weekend . nous y repasserons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Facile d accès, bonne literie, chambre assez grande, pas bruyant, salle de bain identique au standard mais propre, linge de toilette. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Parking assez grand fermé la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 5 avril 2014

je ne mets pas en cause le concept 1ere classe je le fréquentais régulièrement... mais le manque de professionnalisme du directeur de votre hotel de nevers !! voire meme "l'agressivité" au tel..
dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 2 avril 2014

chambre propre, la gardienne du vendredi soir (du weekend) est super gentil.
la douche et les wc sont propre.
pas de bruit, la literie est moyenne au niveau du lit 2 places, une cuvette au milieu. literie bonne au lit superposé

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Plaisir, France
Avis écrit le 29 mars 2014

De passage pour une nuit afin de passer un examen le lendemain sur Nevers, cet hôtel a été tout a fait convenable, propre, serviettes éponge à disposition, petit-déjeuner varié, l'accueil a été aimable et le parking suffisamment grand pour s'y stationner sans problème. Rapport qualité/prix respecté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Malay-le-petit, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très pratique et fonctionnel avec un accueil convivial, efficace et professionnel. Chambre propre doté d'un chauffage facile à règler. Une TV avec bon choix de chaînes. Une connexion wi-fi très bonne. Très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nevers, France
Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons choisi cet hôtel pour notre étape pour les vacances car j'aime bien, ca fait la moitié de notre trajet sur 1000 km, je recommande vivement. Il manque juste pour le petit déjeuner des petits pains chocolats et des croissants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Établissement : Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe