“Halte voyage”

Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Nantes
“Halte voyage”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon accueil et efficacité.Bon rapport qualité prix, idéal pour une courte halte. Petits déjeuners très corrects. Magasins de proximité faciles d'accès à pied. La ville de Nevers est est très intéressante à découvrir et jolie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paslieres, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel calme. accueil très chaleureux personnel à l'écoute de son client. chambre propre la literie en bon état. le petit déjeuner comme d'habitude à volonté dans un endroit sobre et propre
proche des magasins .enfin pour dire que j'y reviendrais

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Villemoisson-sur-orge, France
Avis écrit le 29 juin 2014

1ère déception, le prix à payer ne correspondait pas au prix réservé sur l'application et rien à y faire pour obtenir gain de cause.
La majorité des hôtels de ce type ont été rénové et ont abandonné la salle de bain type cabine minuscule et peu pratique. Ce n'est pas le cas de Première classe et c'est une horreur.
La literie était correct

Je ne recommande pas du tout l'hôtel ou la chaîne ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cluny, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil souriant et attentionné. Petit déjeuner correct même si manque de place.
Chambre bruyante et peu insonorisée. Odeur due au mauvais positionnement de la bonde de la douche. Literie très dure.
Pour le reste c'est OK mais nous sommes vraiment dans du basique

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amou, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Des fourmis dans les 2 chambres louées
Dommage
Petit déjeuner correct,
manque quelque chose pour bloquer la porte d'entrée au cas où
Literie très bonne
Douche fonctionnelle
Wifi trop limité pour pouvoir travailler

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel 1ere classe comme tous les autres, simple, basique, mais au calme à l'entrée de Varennes-Vauzelles ... et comme nous n'avions que quelques heures à dormir entre copains, il faisait très bien l'affaire !
Un bémol propreté .... il y avait des cheveux dans la chambre et il faudrait donc être un peu plus regardant sur l'aspi !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Louivère
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout ok, nous sommes satisfaits du service et de la propreté. Nous n'avions pas réservé une chambre pour personne à mobilité réduite mais l'hôtesse a fait gentiment le nécessaire. Il manque peut être des aliments salés pour le déjeuner (jambon, fromage). Je recommanderai cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 2 sur 24 à Nevers
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Établissement : Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe