“Petite remarque”

Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Avis publié : 23 juillet 2014

Juste un peu sale dans la salle de bain : le sol n'avait pas été nettoyé et il y avait plein de cheveux noirs par terre. J'aurais aime aussi qu'il y ait une barrette de papier sur les toilettes indiquant qu'elles avaient été faites! L'isolation était un peu mince et les personnes du deuxième étage, arrivées très tard ont été bien entendues au dessus de notre lit. À part cela tout était très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné un week-end. Hôtel propre, bonne literie même si on préfèrerait des couettes aux couvertures. Petit déjeuner simple, un peu décevant car il n'y a pas de céréales ni de croissants.
Correct dans l'ensemble pour le prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil et efficacité.Bon rapport qualité prix, idéal pour une courte halte. Petits déjeuners très corrects. Magasins de proximité faciles d'accès à pied. La ville de Nevers est est très intéressante à découvrir et jolie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

hôtel calme. accueil très chaleureux personnel à l'écoute de son client. chambre propre la literie en bon état. le petit déjeuner comme d'habitude à volonté dans un endroit sobre et propre
proche des magasins .enfin pour dire que j'y reviendrais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

1ère déception, le prix à payer ne correspondait pas au prix réservé sur l'application et rien à y faire pour obtenir gain de cause.
La majorité des hôtels de ce type ont été rénové et ont abandonné la salle de bain type cabine minuscule et peu pratique. Ce n'est pas le cas de Première classe et c'est une horreur.
La literie était correct

Je ne recommande pas du tout l'hôtel ou la chaîne ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil souriant et attentionné. Petit déjeuner correct même si manque de place.
Chambre bruyante et peu insonorisée. Odeur due au mauvais positionnement de la bonde de la douche. Literie très dure.
Pour le reste c'est OK mais nous sommes vraiment dans du basique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Des fourmis dans les 2 chambres louées
Dommage
Petit déjeuner correct,
manque quelque chose pour bloquer la porte d'entrée au cas où
Literie très bonne
Douche fonctionnelle
Wifi trop limité pour pouvoir travailler

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
À 0,8 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,2 km
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,1 km
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 3,8 km
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 20 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe