“Un super endroit pour dormir pas loin du circuit de magny-cours...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Rambouillet, France
“Un super endroit pour dormir pas loin du circuit de magny-cours...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Rien à redire, calme, confortable, on a pris le petit déj pour 4 euros c'était top!!! En réservant sur internet on a payé que 30 euros parfait pour un weekend! Personnel super, on a un peu trainé pour le petit déj et aucune remarque de leur part! Je le recommande!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

hotel bien situé en bordure de zone d'activité, facile à trouver.
Ai eu chambre handicapé : spacieuse, confortable, manque toutefois de luminosité.
Wifi gratuit fonctionne bien.
chambre sobre et fonctionnelle, idem salle de bain.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
motard du nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

rien a dire mon week end parfait j'apprecie la douche dans la chambre

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 4 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Établissement : Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe